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Assistant Pole patrimoine H/F 51 - REIMS
Offre n° 7736407
Assistant Pole patrimoine H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Mettre en œuvre, suivre, participer à l'avancée de l'activité de tous les membres de l'équipe technique de la Direction du Patrimoine constitue le cœur de votre mission d'Assistant-e du service maintenance, réhabilitation et thermique de notre patrimoine de 37 000 logements. Détails : Vous assurez une mission de secrétariat au niveau du service : - courrier, compte rendus de réunion, prise de rendez-vous, accueil téléphonique en cas d'absence des interlocuteurs, préparation de supports de présentation de l'activité et/ou des projets à destination des clients ou des partenaires institutionnels,. Vous établissez le tableau de bord de la Direction. Vous participez à la constitution de dossiers techniques : - dossiers de subventions ou d'aides financières (CEE, Exonération de TFPB, .) en double regard avec la personne en charge du dossier et les services internes de l'Entreprise, Préparation des comités d'engagement - dossiers de Dommage-Ouvrage, déclarations préalables, ... - grille d'analyse des réponses aux appels d'offres en coordination avec le chargé d'opérations concerné Vous collaborez à la mise à jour et à la veille de notre base de données dédiée permettant d'assurer la continuité de notre process d'astreinte externe. Vous vous associez aux Chargés d'Opérations dans le suivi administratif de leur mission en : - participant à l'établissement des commandes d'intervention et/ou à la réalisation des Ordres de Services de régularisation - participant, occasionnellement, à la rédaction et/ou à la mise en forme des comptes rendus de réunions de chantier - mettant en œuvre les actions nécessaires à la finalisation des process de contrôle règlementaire des équipements techniques de notre patrimoine Vous faites de la diversité et du rayonnement de votre mission au sein de la Direction du patrimoine un élément moteur à la recherche d'efficience de l'activité. Pour ce poste, vous êtes titulaire d'une formation initiale de niveau Bac / Bac+2 de type Assistanat de Direction ou Gestion de PME/PMI complétée par une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de bureautique et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies de communication. Vos facultés d'organisation et rigueur et vos capacités rédactionnelles et d'analyse sont vos clés de réussite pour ce poste, ainsi que votre vivacité et votre esprit critique positif. Le plus de votre candidature : la connaissance des éléments du bâti. Nous vous proposons également d'autres avantages, comme les titres restaurant, une mutuelle, prévoyance, une prime d'intéressement - la possibilité d'accéder au PEE et/ou au PERCO comme au Compte Epargne Temps. Nous prenons également en charge la totalité de l'abonnement souscrit pour venir travailler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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Informations complémentaires
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Entreprise
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