- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7736518
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7736518
chargé de frais généraux F/H (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7736518
chargé de frais généraux F/H (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Izideliv recrute pour son client, grand groupe leader dans son secteur un profil de Responsable technique et administratif pour accompagner l'équipe frais généraux. Les missions seront: Suivi des projets d'aménagement : Chiffrages et études de faisabilité pour des projets d'aménagement : - Réalisation d'estimations budgétaires précises. - Analyse des contraintes techniques et réglementaires. - Élaboration de rapports de faisabilité détaillés. - Mise en place et suivi des appels d'offre pour les projets d'agencement Élaboration et suivi de planning pour la réalisation des projets : - Création de plannings détaillés. - Coordination avec les différents intervenants. - Suivi des avancements et ajustements nécessaires. Plans (AutoCAD) : modification et mise à jour de plans techniques : - Utilisation avancée d'AutoCAD pour créer et modifier des plans. - Intégration des modifications en fonction des retours des équipes techniques. - Gestion des versions et archivage des plans. Suivi de l'inventaire du matériel immobilisé (CAPEX) : - Gestion et mise à jour de l'inventaire des immobilisations. - Suivi des amortissements et des renouvellements de matériel. - Élaboration de rapports sur l'état du matériel et propositions d'investissements. - Suivi administratif du service Moyens Généraux : Suivi des commandes et contrats gérés par les services généraux. Comptabilisation des loyers et charges gérés par les services généraux. Vérification et validation des factures des prestataires et des fournisseurs. Suivi bases de données Moyens Généraux : Suivi des archives externalisées. Suivi du bilan carbone du bâtiment. Gestion des accès parking du personnel. Mise à jour et maintenance de l'organigramme des clés du service MG. Formation : Bac+3 à Bac+5 en Étude et Agencement, Gestion de Projet d'Aménagement, Gestion Technique des Bâtiments, ou équivalent. Formation spécialisée en services généraux, gestion technique des bâtiments ou management des infrastructures. Expérience professionnelle : Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Expérience confirmée en gestion de projets d'aménagement et de services généraux. Compétences techniques : Maîtrise avancée d'AutoCAD pour la création et la modification de plans techniques. Compétences avancées en utilisation du pack Office (Excel, Word, PowerPoint). Connaissances en gestion des immobilisations et en comptabilité analytique. Compétences administratives : Suivi rigoureux et quotidien des tâches administratives. Capacité à produire et à mettre à jour régulièrement des tableaux de bord. Compétences organisationnelles et relationnelles : Capacité à s'adapter à diverses situations et à prendre en charge différentes tâches selon les besoins du service. Ce poste offre une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) expérimenté(e) de mettre à profit ses compétences et son expérience pour contribuer de manière significative à l'efficacité et à l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise, tout en prenant en charge des projets variés et stimulants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Izideliv
IZIDELIV est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports. Nous accompagnons les directions corporate dans leurs recrutements en CDD/CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Rayon Fruits et Légumes H/F (H/F)
BIOVIVEO - 91 - SOISY SUR SEINE
Être Responsable de rayon Fruits et Légumes c'est être en charge de la gestion d'un rayon phare du magasin. Au quotidien, vous animerez votre rayon, grâce à des animations, une bonne gestion et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager produits frais (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 94 - ALFORTVILLE
Responsable Frais - Grande Distribution - H/F EXPERIENCE DE 2 ANS MINIMUM REQUISE Vous êtes passionné(e) par le secteur des produits frais et prêt(e) à relever un nouveau défi ? Ce supermarché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SAS UPO - Chef de rayon stand charcuterie (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 95 - ERAGNY
La SAS UPO recherche son/sa chef(fe) de rayon charcuterie Missions : - Réception marchandise, rangement frigo - Préparation et achalandage du stand charcuterie traiteur traditionnel - Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager Cafétéria F/H (H/F)
CARREFOUR - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au Manager de département (magasin), vous êtes en charge d'animer, d'encadrer et de contrôler les différents points de vente de la cafétéria. Gérer l'activité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de rayon service arrière/traiteur (H/F)
BIOCOOP - 75 - PARIS 10
Sous la responsabilité de magasin, vous assurerez la réception, l'approvisionnement et la mise en rayon des produits, tout en offrant un service client de qualité. Vous ferez partie d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au chef de rayon produits alimentaires (H/F)
94 - BRY SUR MARNE
L'enseigne Grand Frais recherche son/ sa adjoint / adjointe au chef de rayon produits alimentaires Sous la responsabilité du manager de rayon Epiceries, le second H/F participe avec lui à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE LIBRE SERVICE POLYVALENT (H/F)
MARCHE BOISSY - 94 - BOISSY ST LEGER
Polyvalent d'une supérette. Arrangement des rayons, nettoyage, livraison, occupation des clients, communication de clientèle, service des colis et service transfert d'argent
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER RAYON SEC (H/F)
INTERMARCHE - 92 - BAGNEUX
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de rayon produits alimentaires (H/F)
SUPERMARCHE DE LA MADONE - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un(e) responsable de rayon bilingue, maîtrisant le français et le chinois, pour notre rayon Fruits & Légumes et Produits Secs. Fort(e) d'une expérience dans le secteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER POLYVALENT (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Responsable Polyvalent - Grande Distribution - H/F Expérience de Manager en Grande Distribution de 1 ans minimum requise Vous avez une expérience solide en management dans la grande distribution et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)