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Superviseur relation client H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 7737791
Superviseur relation client H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Supplay Cabinet de Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Superviseur H/F dans le cadre d'un CDI. Vous serez le point d'entrée du client sur les procédures et en charge de faire monter en compétences les équipes de production. Garant de la qualité des appels, vous contrôlerez et superviserez la qualité des process et du discours des téléconseillers. Vous définirez et suivrez les outils de gestion de la qualité (système documentaire, indicateurs...). En étroite collaboration avec les Superviseurs et le service formation, vous proposerez et mettrez en place les actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client. Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez : - Mettre en place des process clients - Mettre en place des grilles d'évaluations efficaces - Contrôler la qualité des appels et du discours et le respect des procédures et accompagner les téléconseillers (écoutes et intervention à chaud) - Centralise les évaluations réalisées - Assurer la montée en compétence les téléconseillers (Briefing et débriefing, pour les verbatims et discours non conformes) - Relever des écarts - Proposer, mettre en place et suivre les plans d'actions d'amélioration (process ; discours ; grilles d'évaluations...) - Enseigner les feedbacks et tendances des données aux superviseurs, aux téléconseillers, au groupe en formation - Etudier les risques potentiels - Remonter tout type de dysfonctionnement pouvant impacter la qualité - Conduire la mise en place des indicateurs qualité - Reporting/Analyse et présentation des données - Salaire brut de base annuel entre 33 000 EUR et 36 000 EUR (fixe + variable) sur 13 mensualités selon profil - 13ème mois après 6 mois d'ancienneté - Prime vacances - Tickets restaurant - Mutuelle - Participation et intéressement Temps plein 35h du lundi au vendredi et 5 à 6 mois en horaires décalés avec 1 week-end sur 3 travaillé De formation Bac +3 à Bac +5, vous bénéficiez d'une expérience significative en centre d'appels (4 à 5 ans) ainsi que sur un poste similaire dans le domaine (1 à 2 ans). Enfin, une connaissance des systèmes de certification Centre d'appels serait un plus. Profil recommandé : - Goût du travail en équipe - Maîtrise et sens du service et de la relation clients par téléphone - Communication orale et écrite - Sens Relationnel - Analyse et Synthèse - Rigueur et Organisation (gestion des priorités) - Créativité et force de proposition - Capacité à gérer le stress/Charge de travail - "Leadership" et esprit d'entreprise - Travail et animation d'équipe - Gestion de Projet - Maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel..)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY LOGNES TC
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