- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 7738628
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 7738628
Chef de Projet TCE en Bureau d'Études - Bailleurs Sociaux H/F 62 - BETHUNE
Offre n° 7738628
Chef de Projet TCE en Bureau d'Études - Bailleurs Sociaux H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet TCE en Bureau d'Études - Bailleurs Sociaux H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste en Maîtrise d'Œuvre ? Vous êtes passionné par le secteur du TCE ? Et avez envie d'intégrer un bureau d'études qui place l'humain au centre de ses valeurs ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute, un Chef de projet TCE en bureau d'études - bailleurs sociaux F/H Vous aurez en charge la responsabilité de l'exécution des contrats de projets du diagnostic à l'ACT. Vous serez chargé de l'organisation générale des projets et serez ainsi le chef d'orchestre. Vous gérerez les projets des bailleurs sociaux (construction, rénovation) et vous assurerez la relation client entre la société et le client pour lequel vous êtes l'interlocuteur privilégié. Vos missions : - Analyser les besoins du client à travers les cahiers des charges d'appels d'offre d'un point de vue technique, financier et temporel - Gérer et anticiper les risques tout au long du projet - Participer à l'élaboration des estimatifs travaux et de l'offre technico-commerciale - Réaliser les études de conception et optimiser les solutions techniques - Préparer les pièces écrites (notices, cctp, descriptifs, rapports) - Élaborer et rédiger des dossiers de consultation, d'analyser des offres, des marchés et des ordres de service - Animer les réunions internes et externes dans le cadre des projets traités - Rédiger une faisabilité ou un APS - Intégrer les contraintes réglementaires, les éléments techniques, les données et les spécificités du programme + Avantages entreprise PROFIL : De formation Bac +2 minimum et une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez à coeur de gérer et d'anticiper les risques. Rigoureux et fiable, vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. Vous appréciez les valeurs humaines, la confiance et l'autonomie. Idéalement vous justifiez d'une expérience en dessins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Adapt rh
Adapt-RH, Facilitateur d'Emploi et de Recrutement, nous accompagnons les Entreprises de tous les secteurs d'activités dans le process recrutement de leurs futurs Talents en CDD et CDI. Notre coeur de métier est de fédérer une communauté de Talents, de les rendre attractifs et réceptifs à ces offres d'emploi. Process recrutement : Nous nous engageons ! - -> 100% des candidatures reçoivent une réponse sous 7 jours. - Pré sélection et entretien téléphonique sou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
PULP IMMOBILIER - 62 - Liévin
Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant et stimulant dans le secteur de l'immobilier ?! Rejoignez notre équipe dynamique de gestionnaires locatifs ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (h/f)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Au sein de l'agence, vous prenez en charge l'activité de gestion. 2 postes sont à pourvoir: Lille et Douai. Vous assurez la gestion d'un portefeuille de biens sous mandat, en veillant à la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Arras (H/F)
CHECK & VISIT - 62 - ARRAS
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle copropriété (H/F)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Square Habitat recrute un chargé de clientèle copropriété (h/f) Au sein de votre agence de rattachement, la mission principale sera d'aider le Syndic dans la gestion courante d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Immobilier et Maîtrise d'Ouvrage (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - Lille
Assurer le circuit complet des factures : réception, vérification de la présentation, visa de la maîtrise d'œuvre (interne ou externe), visa N+1, copie, transmission au service comptabilité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire de Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à la Madeleine un(e) gestionnaire charges locatives (F/H). Au sein de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
Square Habitat Nord de France - 59 - LILLE
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager en immobilier d'entreprise Lille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RED HOT TALENTS - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous serez en charge de la vente et location de locaux pour les entreprises, majoritairement des bureaux et espaces de coworking dans un premier temps. Rattaché à l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant gestionnaire de trésorerie H/F
COQUELLE - 62 - WANCOURT
Nous recherchons aujourd'hui un assistant gestionnaire de trésorerie H/F. Vous serez rattaché(e) à la Responsable du service Cash Management et en relation directe avec la Direction, au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Maisons & Cités - 62 - NOYELLES SOUS LENS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un replacement de l'un de nos collaborateurs, Maisons et Cités est à la recherche d'un chargé de clientèle H/F en gestion locative en CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)