Expert Support Applicatif H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7740121
Expert Support Applicatif H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2025
POSTE : Expert Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique et coordonnez le déploiement des solutions applicatives auprès des clients. Une partie de vos missions seront orientées sur le support : - Qualifier, analyser et répondre aux demandes ou incidents techniques remontés par les utilisateurs ou les collaborateurs - Assurer le support technique de niveau 1 et 2, ainsi que le support fonctionnel de niveau 1 - Escalader certaines tâches si nécessaire tout en continuant d'en assurer le suivi pour tenir informés les clients - Se connecter en SSH sur les serveurs Linux présents au sein des établissements de santé en utilisant différentes technologies d'accès distant VPN - Améliorer régulièrement les procédures internes - Rédiger des documentations techniques et fonctionnelles destinées aux clients Egalement, vous interviendrez sur la partie déploiement : - Recueillir le périmètre auprès du commercial lors d'un premier point de cadrage interne (clarifier les attendus, les contacts, les aspects techniques, les modalités de facturation, etc.) - Organiser et animer le lancement du projet technique avec le client - Coordonner le déploiement (planifier des points de suivi, rédiger des CR, relancer) - Accompagner les clients dans leur communication auprès des utilisateurs finaux - Accompagner les clients dans l'organisation de leurs tests logiciels - Planifier et réaliser les opérations techniques - Assurer la phase post-déploiement (tests, support) - Faire signer les bons de livraison, transformer les commandes en livraisons dans l'ERP Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Localisation : Lyon. Rémunération : à partir de 35K€ fixe. Avantages : - 12 jours de RTT - 2 jours de télétravail possible - Tickets restaurants 10€ - Prime sur objectifs PROFIL : De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. - Expérience déploiement de logiciels & solutions : vous êtes à l'aise pour échanger, relancer, faire le cadrage client, solliciter encore et encore le client, au téléphone notamment, pour pouvoir avancer sur le déploiement ! Vous prenez d'ailleurs le lead sur la livraison ! - Expérience système : Bon niveau sur Linux - Connaissances en programmation (ex : savoir lire un script Bash / PowerShell) - Réseau : fondamentaux (TCP/IP, routage, tunneling, NAT) et connaissances VPN - Vous appréciez travailler en équipe et vous avez un bon sens du service. - Vous êtes organisé, rigoureux et en capacité de gérer de nombreuses tâches simultanément. Process de recrutement : - Un premier entretien avec moi si l'on ne se connaît pas ! - Entretien en visioconférence avec la RRH ensuite - Entretien avec le manager support et le responsable des opérations en présentiel pour continuer - Entretien avec la DRH pour finir ! Envie d'en savoir plus ? Postulez ou contactez moi sur LinkedIn !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Fed IT
Vous vous connectez quotidiennement à distance via VPN pour aider les utilisateurs, ou pour réaliser des interventions planifiées (déploiements de serveur, migrations, mises à jour, etc.). Dans le cadre des déploiements, vous planifiez des réunions de lancement avec les clients, organisez des points de suivi, rédigez des comptes rendus, et relancez régulièrement les acteurs pour tenir les délais.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Poste de travail (H/F)
ESSENTIEL-SERVICES-NETWORK - 69 - Rhône
Sous la Responsabilité du Directeur SI, vos missions principales seront : - Assurer la maintenance et exploitation du parc informatique (matériel, logiciel, téléphonie...) - Apporter support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
E-QUADRA SUD-LYON - 69 - LYON 02
Le poste Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, leader sur son marché, où la technologie se met au service d'un secteur concret et en pleine transformation ? Un de nos clients, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Charvieu-Chavagneux
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche un Technicien Support N2 H/F pour notre client, sur Charvieu-Chavagneux (38), en intérim de 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support IT H/F - Job Dating 30/06/25
Job Dating - HELPLINE - 69 - LYON 07
Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez notre équipe en CDI en tant que Technicien support IT (H/F) à Lyon. Vos missions : - Vous réalisez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Villefranche (H/F)
Xefi Academy - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)