Assistant Manager en Alternance Gemo H/F 62 - CALAIS
Offre n° 7740964
Assistant Manager en Alternance Gemo H/F
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Assistant Manager en Alternance Gemo H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ? Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : - Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales - Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller - Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive) - Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe - Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins - Accompagner le Directeur de Magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting) Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance. Cela se traduit notamment par - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance - Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure, 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre : 1. Vous faites le premier pas, en déposant votre CV sur notre site de recrutement, ou en magasin directement 2. On échange par téléphone, 3. On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager 4 Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité ? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez une formation en : - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents touj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'Agence en CDD - Villefranche-Sur-Saône 69 H/F
GS Consultants - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Assistant d'Agence en CDD - Villefranche-Sur-Saône 69 H/F DESCRIPTION : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe SOLANO, recherche pour l'une des ses agences, un Assistant d'Agence en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager Alternance / Apprentissage (H/F)
CFA ALTERN'EMPLOI Coudekerque-Branche - 59 - DUNKERQUE
Vous aimez le challenge et le travail en équipe- Vous êtes prêts ou prêtes à apprendre à manager une équipe - Ce poste est pour vous! Intégrer cette franchise et vous aurez une formation qui va vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence - Dunkerque 59 H/F
GS Consultants - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Assistant d'Agence - Dunkerque 59 H/F DESCRIPTION : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe SOLANO, recherche pour l'une des ses agences, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction Alternance / Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Le centre de formation LAHO, agence de Boulogne sur mer, recherche un(e) alternant(e)pour préparer un BTS Gestion de la PME. L'entreprise concernée propose une gamme de services incluant la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES DISPOSITIFS DU PLAN LOGEMENT D ABORD (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: 2025-1849260 Activités principales Gestion dispositif Intermédiation locative (IML) et dispositif Accompagnement vers et dans le logement (AVDL) - Animer, suivre le dispositif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE À LA DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET ATTRACTIVITÉ (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/523001587 DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE MANIFESTATIONS ET VIE ASSOCIATIVE - MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/522000787 L'animation, l'organisation et le pilotage de l'équipe du service Suivi budgétaire et suivi de la cohérence des actions en terme de manifestations, rédaction et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (E) DE DIRECTION - CULTURE ET VIE LOCALE - MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/522000538 Accueil et réception téléphoniques Suivi des relations avec les services culturels de la direction (médiathèque, école de musique, école d'arts plastiques,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DE PROJET (H/F) - MAIRIE DE BRUAY-LA-BUISSIERE
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/521000182 Mission du poste : L'assistant de Direction de Projet favorise l'émergence et l'accompagnement des projets locaux dans le cadre des dispositifs de développement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F) DU MAIRE ET DE DIRECTION - MAIRIE DE SAINT-MARTIN-BOULOGNE
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/521000893 L'assistant (h/f) du Maire et de Direction (DGS et DGAS) a en charge la gestion des affaires courantes liées aux fonctions, assure un rôle d'interface entre les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)