Collaborateur Comptable H/F 28 - CHATEAUDUN
Offre n° 7745099
Collaborateur Comptable H/F
28 - CHATEAUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaudun, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant que collaborateur comptable, vous serez impliqué dans divers aspects de la comptabilité, notamment l'établissement des déclarations fiscales, la tenue des comptes clients, l'analyse financière et la communication régulière avec vos clients. Vous travaillerez sous la supervision directe d'un Chef de mission ainsi que de l'expert-comptable. Vos missions seront : - Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur. - Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis. - Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats. - Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients. - Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. RTT PROFIL : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. De plus, vous avez déjà une expérience avec le logiciel ACD. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Léa DA SILVA, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Léa DA SILVA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
APAJH DU LOIRET - 45 - MEUNG SUR LOIRE
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 10...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
ARTUS INTERIM NOGENT LE ROTROU - 28 - LA BAZOCHE GOUET
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
LYOVEL - 45 - ORMES
Au sein du pôle facturation recouvrement basé à Ormes, vous intégrez l'équipe facturation afin de réaliser en autonomie la facturation sur un secteur géographique dédié. Vous aurez pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable contrôleur de gestion (H/F)
AGRIMOT PEAN SERVICES - 41 - CORMENON
Nous recherchons un responsable comptable / contrôleur de gestion (H/F) en CDI à temps complet pour notre Siège Social. Sous la responsabilité du PDG, vos missions seront les suivantes : Analyse et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 45 - ORMES
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ORB Conseil - 28 - CHATEAUDUN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Nextep HR - 45 - ORMES
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Ormes, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 41 - BEAUCE LA ROMAINE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 45 - ORMES
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)