Secrétaire Administratif H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 7745704
Secrétaire Administratif H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
POSTE : Secrétaire Administratif H/F DESCRIPTION : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités en adéquation avec leur parcours et leur projet professionnel. Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la collecte des déchets non dangereux, recrute dans le cadre de son développement un profil administratif en agent de bascule : Vos missions seront les suivantes : - Assurez l'accueil et la peser les camions entrants et sortants transportant des matières à recycler : Papiers, cartons, tissus, ferraille - Vérifier et enregistrer les documents remis par les chauffeurs (client, destination, caractéristiques du produit, quantité) - Diriger les chauffeurs vers les zones de déchargement - Réceptionner les appels extérieurs des clients ainsi que des chauffeurs - Reporter les informations collectées sur Excel SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne : Avec un profil administratif, à l'aise sur les logiciels et notamment Excel (formules de calcul, tableaux croisés dynamique). Tx horaire : SMIC 11.88 + CP + Prime de précarité 35h - Lundi au Vendredi - 6h/14h
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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