- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Sarthe
- Détail de l'offre 7747229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Sarthe
- Détail de l'offre 7747229
Chargé de Support Logiciel - CDI H/F 72 - Sarthe
Offre n° 7747229
Chargé de Support Logiciel - CDI H/F
72 - Sarthe
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Chargé de Support Logiciel - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe d'assistance logiciel Santé & Service à Domicile, vos missions principales seront : - Qualifier et prioriser les demandes reçues - Réaliser un diagnostic et apporter une solution. - Créer des tickets support - Apporter des solutions. - Suivre les tickets support. - Accompagner et orienter les utilisateurs. - Entretenir une bonne relation client. - Rédaction de FAQ. - Recenser les améliorations désirées par les clients. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire de 37 personnes. Le poste est à pourvoir au sein de notre agence de Taden, Plérin (22), Rennes (35) et Châlons en Champagne (51). Le télétravail peut être accessible après la validation de la période d'essai, selon votre montée en compétences et votre autonomie. Chez Arche, vous bénéficiez de nombreux avantages dont : - Accord de télétravail / TT possible jusqu'à 3 jours par semaine après la période d'essai - RTT - Primes de participation, d'intéressement - Chèques déjeuner : 60% de prise en charge - Mutuelle : prise en charge à 80% par l'employeur - Prime vacances - Prise en charge de 50 % des titres de transport en commun - Indemnité kilométrique vélo Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Arche, c'est : - Contribuer à des projets utiles, stimulants, qui ont du sens - S'inscrire dans une collaboration à long terme - Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation pendant la prise de poste PROFIL : Nous recherchons un candidat qui répond, idéalement, aux critères suivants : Issue d'une formation où vous avez eu l'occasion d'aborder les notions de facturation, de planning ou de la comptabilité. Si vous vous sentez à l'aise avec la planification, le suivi de la facturation et l'outil informatique et/ou si vous avez eu une première expérience chez un éditeur de logiciel dans l'un de ces domaines, ce poste vous correspond. Compétences souhaitées : - Excellentes compétences en communication. - Bonne maîtrise des outils de ticketing et de suivi des demandes clients. - Capacité à travailler en équipe et à échanger avec différents interlocuteurs. - Esprit d'analyse et résolution de problèmes. - Autonomie et capacité à prendre des initiatives. - Orientation client et sens du service. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personne qui sait faire preuve d'autonomie et de rigueur, d'une forte capacité d'adaptation et ayant le sens du collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Arche MC2 Dinan
A la fois éditeur, intégrateur et hébergeur, Arche MC2 conçoit et développe des applications et des services numériques pour les professionnels de l'action sociale, du médico-social et des services à la personne. Depuis plus de 30 ans, notre vocation est d'apporter à nos clients des solutions digitales utiles et accessibles pour les aider à optimiser leurs processus métier et à gagner du temps, au bénéfice des usagers et des patients. Répartis dans 11 age...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 72 - Mans
Vos principales missions : - Communiquer sur l'avancement et la résolution des incidents auprès de l'ensemble des Directions métiers concernés. - Gérer le cycle de vie des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support client bilingue Français/Neerlandais (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
HELPLINE recherche pour ses équipes : un Technicien Support Bilingue Français/Neerlandais (H/F) Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support client bilingue Français/Neerlandais (H/F)
49 - ANGERS
HELPLINE recherche pour ses équipes : un Technicien Support Bilingue Français/Neerlandais (H/F) Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 49 - Saumur
Comment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ? Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
28 - BARJOUVILLE
Missions et activités principales : - Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (Serveurs, Pare-feux, postes informatiques, périphériques) - Administration et exploitation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center informatique HNO (H/F)
METALINE - 28 - Amilly
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - Chartres (H/F)
OPEN SOURCING - 28 - Chartres
Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Support, vous avez pour principales missions : Gestion de l'Active Directory. Mise en place de Routage, Commutation, VLAN et VPN. Assurer le support aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 28 - Chartres
Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique et bureautique (H/F)
LE MANS METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE - 72 - LE MANS
Merci de PERSONNALISER le pavé lettre de motivation. Celle-ci est OBLIGATOIRE. Sans cela votre candidature ne sera pas transmise au recruteur. Le poste : La DSI composée de 42 agents est mutualisée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 53 - LAVAL
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) - Gestion du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)