Technicien Support Informatique N1 H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 7749591
Technicien Support Informatique N1 H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique N1 H/F DESCRIPTION : La DSI de SMAC mène différents projets dans les domaines transverses de l'entreprise : Gestion de parc, pilotage de projets de transformation digitale, construction des environnements support, mobilité, sécurité, infrastructure informatique, Téléphonie fixe et mobile etc. Dans ce cadre nous recherchons pour notre siège un(e)Technicien Support informatique de Niveau 1. Rattaché(e) au Responsable de l'infrastructure, vous avez en charge les actions liées à la gestion et au support de premier niveau du poste de travail (ordinateur, services de téléphonie fixe et mobile, environnement bureautique, accès aux logiciels et service etc.) : Gestion des commandes, réception, préparation et expédition des dotations, suivi des déploiements, accueil Téléphonique et support technique de Premier Niveau. Vous piloterez et serez le contact principal des différents prestataires et partenaires : support, éditeur, développeur. A ce titre, vos principales missions seront : - Prendre en charge et assurer le traitement des tickets (incidents et demandes) de niveau 1 - Assurer les suivis et escalades des tickets (incidents et demandes) vers les équipes de Niveau Expert - S'assurer du respect des bonnes pratiques ITIL (incidents, problèmes, changements, gestion des assets), gouvernance, procédures techniques et processus - Gérer le parc d'assets IT (postes de travail, équipements complémentaires, imprimantes, téléphone, etc.) - Piloter les fournisseurs pour les aspects opérationnels (déploiement, renouvellement, SAV) - Participer au maintien en condition opérationnelle des postes de travail, améliorer l'industrialisation des actions liées, optimiser les procédures de support - Gérer et superviser les actions relatives aux mouvements des collaborateurs (dotation, reprise, mise à jour annuaire) Vous bénéficiez également des avantages sociaux suivants : - 13ème mois - Jours de RTT - Mutuelle et Prévoyance à des tarifs avantageux - Prime de fin d'année - Prime congés payés (30% d'un salaire brut mensuel) - Intéressement/Participation - Plan d'Epargne Entreprise SMAC est ouvert à tous les Talents. Pour cela, nous nous engageons au bénéfice de l'ensemble de nos collaborateurs en faveur de la diversité, du développement d'une politique sociale ouverte et impliquante : Montée en compétences, santé et sécurité au travail, épanouissement professionnel et bienveillance dans la politique managériale sont les moteurs de notre fonctionnement. PROFIL : De formation supérieure en informatique de type Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience en gestion de support IT et en gestion des postes de travail et des équipements associés. Vous avez une maîtrise de l'administration des postes de travail en environnement Microsoft (OS, 365, AD, Defender). Au cours de vos expériences vous avez acquis une bonne maîtrise de l'administration, de la configuration et du déploiement des postes de travail et des outils associés (configuration, déploiement, patch PowerShell, Intune, Autopilot). Vous maitrisez l'administration de parc Windows, ainsi que la déclinaison opérationnelle des bonnes pratiques ITIL. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et d'empathie, et êtes en mesure d'assurer la gestion de situations de tension. Vous avez également le sens du service et disposez d'une écoute active.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Entreprise
Smac
SMAC, c'est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs prêts à relever les défis les plus techniques en matière d'enveloppe du bâtiment. Avec son réseau de 60 agences, SMAC est présent en France métropolitaine, en outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion et Mayotte) ainsi qu'à l'international (Maroc, Chili, Pérou et Espagne). Un maillage qui permet aux équipes de répondre chaque année, à plus de 10 000 challenges différents. Qu'il s'agisse de travaux de rén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support technique hot line en informatique
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Editeur d'un logiciel de conception 3D pour les professionnels de la cuisine, votre mission principale sera d'assurer le support logiciel et hardware de nos clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Systèmes, Réseaux et Support (H/F)
IAF - 77 - CHAMPS SUR MARNE
IAF est une entreprise spécialisée dans les services de télécommunications et les solutions informatiques externalisées. Nous proposons une large gamme de services, de l'infogérance a la maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 92 - MONTROUGE
La Direction des Systèmes d'Information recherche deux Techniciens Support Informatique, h/f * Poste basé à Montrouge * CDI, temps plein * 39h/semaine, 20 RTT/an Au cœur de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support Applicatif N2 H/F pour un poste en CDI à proximité de Ivry (94). Missions : Au sein de l'un de nos clients grands comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)