Offre n° 7749720
CRM Manager H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : CRM Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du déploiement de notre outil CRM, nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) CRM Salesforce et chef de projet pour rejoindre notre équipe dynamique, basée à Gennevilliers (92). Ce poste combine la gestion de notre système Salesforce avec la gestion du déploiement des nouveaux lots du CRM. Les missions qui vous seront confiées : Administrateur CRM Salesforce : Gérer et maintenir notre système CRM, en assurant son bon fonctionnement, sa performance et son adéquation avec les besoins des utilisateurs ; Configurer, personnaliser et adapter la solution en fonction des besoins de l'entreprise, en collaboration avec les différents départements ; Assurer la formation continue des utilisateurs, gérer la conduite du changement et fournir un support fonctionnel sur le CRM ; Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et ventes pour maximiser l'efficacité du CRM dans la génération de leads et le suivi des opportunités. Chef de projet CRM Salesforce : Comprendre le besoin et les enjeux opérationnels des projets afin d'en optimiser la valeur attendue ; Animer les ateliers métiers et participer à la gouvernance des projets (CoProj, CoPil) ; Assurer la qualité des livrables et partager un suivi régulier de l'avancée du projet ; Gérer les priorités et organiser les ressources (délais, coûts, équipes) ; Construire, coordonner et animer la formation utilisateurs. Des déplacements sont à prévoir en France. Si vous êtes passionné(e) par les technologies CRM, souhaitez participer à la transformation et l'évolution de notre entreprise, et que vous êtes prêt(e) à relever ce double défi, nous serons ravis de vous rencontrer. - PROFIL : De formation Bac +5 de préférence, vous avez une vraie appétence pour les outils de relation client et la gestion de projet. Votre attrait pour la technologie et la data vous pousse à partager une vision analytique et ainsi guider l'entreprise dans son orientation stratégique. Vos qualités humaines vous poussent à rencontrer tous les interlocuteurs internes et les faire adhérer à la transformation de l'entreprise. Une expérience passée sur l'administration, le paramétrage ou l'utilisation du CRM Salesforce est indispensable (2 minimum). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Vous possédez d'excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
Cafés Richard
Cafés Richard est un torréfacteur français qui perpétue l'art français du café depuis trois générations. Dans nos ateliers au coeur du Grand Paris, nous torréfions chaque jour les grains verts issus de terroirs rigoureusement sélectionnés, pour réaliser nos Assemblages Signature et révéler les Grands Crus d'exception. Partenaire historique des cafés, lieux de restauration et hôtellerie et leader café de la restauration hors domicile en France, nous accompagnons et livrons au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)