- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7751258
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7751258
Offre n° 7751258
Assistant ADV H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur incontournable du secteur industriel, renforce son équipe Administration des Ventes et recherche pour un CDI un Assistant ADV H/F. Ce poste est une opportunité unique de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour nos Centres de Service qui sera rattachée à la Responsable Administrative.Ce poste vise à gérer la partie administrative des Centres de service au quotidien et coordonner les opérations avec toutes les parties impliquées. Dans ce contexte vos missions sont : - Gestion des dossiers : Création et ouverture des dossiers atelier, gestion et suivi des ordres de service intervention.- Pilotage des ordres de réparation (O.R) : Supervision des O.R, commande des pièces nécessaires, suivi jusqu'à la clôture technique.- Facturation : Émission des pro forma, suivi des factures et relances des paiements pour assurer la clôture financière des dossiers.- Support et polyvalence : Assurer un rôle de back-up en cas d'absence des autres membres de l'équipe ADV pour garantir la continuité des opérations. PROFIL : Vous avez un Bac +2 ou un Diplôme en Administration des Ventes et/ou commerciale, avec une expérience minimum de 5 ans dans un environnement ADV ou BtoB dans le secteur industriel obligatoirement. Savoir-faire technique Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook).Connaissances de base en SAP indispensable.Connaissance générale des processus de vente, de la logistique et des achats. Compétences relationnelles Communication : Forte aptitude à la communication écrite et orale, aussi bien en interne qu'en externe.Qualités personnelles : Fiabilité, esprit d'équipe, autonomie, et courtoisie dans les échanges.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Aquantis Consulting
Fondé en 2009, Aquantis Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine offrant à ses clients une approche globale, taillée sur mesure grâce à un interlocuteur unique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Garenne-Colombes
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur La Défense (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)