- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7752220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7752220
Assistant d'Exploitation Administratif H/F 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 7752220
Assistant d'Exploitation Administratif H/F
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Exploitation Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant d'exploitation administratif (H/F) Votre rôle est d'assister l'équipe dans toutes les tâches de gestion, dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.Vos missions principales seront de :- Saisir les heures des salariés servant à la facturation et à la préparation des paies ;- Saisir des devis et des commandes ;- Enregistrer les factures fournisseurs ;- Editer les factures clients et suivre leur règlement ;- Gérer et réceptionner les commandes ;- Négocier les prix ;- Gérer les litiges ;- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients.Lieu :Gretz-Armainvilliers (77). Type de contrat :Mission d'intérim d'un (1) mois renouvelable, dans le cadre d'un remplacement, au sein d'une petite équipe dynamique ; Salaire entre 1 800 et 2 200 € brut selon expérience ; Titres restauration. PROFIL : Expérience :Vous disposez de bases en comptabilité. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (maîtrise du Pack Office ; facilité de prise en main d'un ERP, tablette et smartphone).Vous êtes rigoureux dans votre travail. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Cette entreprise propose des solutions pour la gestion du grand cycle de l'eau : protection des ressources et des milieux naturels, production d'eau potable, traitement des eaux usées, gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ESPOIR CENTRES FAMILIAUX JEUNE - 77 - MEAUX
Service d'Action Educative 77 recrute. Secrétariat CDI temps Complet (35h/semaine) Convention collective nationale 66 Salaire brut annuel : 21360 € à 35900 € selon l'expérience + Prime Forcade...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AGISCOM TECHNOLOGY - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Spécialisé dans les études et travaux en électricité, courant faible et courant fort, le Groupe Agiscom intervient dans les télécommunications,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. L'assistant.e assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Sous l'autorité du Responsable des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux logistique et immobilier), notamment la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Service RH Mandants (H/F)
75 - PARIS 08
Pour notre service en charge de la gestion des gardiens(nes) et employé(e)s d'immeuble de copropriété, nous recherchons un/une assistant administratif H/F Poste à pourvoir à compter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 77 - Réau
Vos principales missions seront : - Organisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 19
Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance auprès d'une clientèle professionnelle , vos missions principales au sein de notre établissement seront les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)