- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7752686
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7752686
Customer Service Aérien Import H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7752686
Customer Service Aérien Import H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Customer Service Aérien Import H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un leader dans le secteur du transport et de la logistique, un(e) Customer service aérien import H/F, basé(e) à Roissy-en-France. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage dès que possible. Responsabilités Principales - Gérer l'ensemble des opérations d'importation aérienne, de la réception à la délivrance finale. - Planifier et organiser les formalités de dédouanement en collaboration avec les douanes et autres parties prenantes. - Élaborer, vérifier et soumettre tous les documents de transport requis (LTA, certificats d'origine, etc.). - Assurer un suivi minutieux des expéditions pour garantir des délais de livraison respectés. - Communiquer de manière proactive avec les clients pour résoudre toute problématique éventuelle et assurer leur satisfaction continue. - Veiller au respect des réglementations internationales en vigueur et aux politiques internes de l'entreprise. Profil Recherché - Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience dans le service client ou l'import aérien, de préférence dans un environnement international. - Compétences techniques : Excellente compréhension des processus douaniers et des exigences réglementaires du transport aérien. - Langues : Maîtrise du français et de l'anglais requise pour les échanges professionnels quotidiens. - Qualités personnelles : Capacité à travailler de manière autonome, organisé(e), sens du détail et aptitude à la gestion des priorités. - Outils informatiques : Bonne maîtrise des logiciels de gestion de transit et des outils de bureautique standard. Avantages - Possibilité de progression de carrière au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Accès à des formations et des programmes d'amélioration continue. - Offres d'avantages sociaux compétitifs (mutuelle, tickets restaurant, etc.). Si vous êtes motivé(e) par l'idée de rejoindre une équipe dynamique et souhaitez contribuer activement à l'excellence opérationnelle de notre client, nous vous invitons à postuler dès maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Xalys & Effirel
Xalys & Effirel est un cabinet spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique. Nous associons candidats qualifiés et entreprises en quête de talents, en privilégiant une approche humaine et sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Vous maîtrisez bien la langue anglaise ? Vous recherchez un poste dans l'ADV export au sein d'une entreprise familiale et en plein développement ? Postulez à cette annonce ! Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)