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Assistant ADV Bilingue Anglais H/F 77 - LOGNES
Offre n° 7752934
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : LYNX RH Serris recherche pour l'un de ses clients, leader reconnu et concepteur de solutions pour l'industrie de l'aluminium, engagé à offrir des produits innovants et de haute qualité à ses clients. A ce titre, nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'administration des ventes bilingue anglais pour rejoindre leur équipe. Vos missions En tant que Responsable ADV Bilingue, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'optimisation de nos processus de vente. Votre rôle sera de garantir une expérience client exceptionnelle tout en assurant l'efficacité de nos opérations commerciales. Responsabilités - Gestion des Commandes : Traiter et suivre les commandes des clients français de manière précise et rapide. - Communication : Assurer la liaison entre les équipes internes et les clients, en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels. - Suivi des Expéditions : Coordonner les expéditions et veiller à ce que les délais de livraison soient respectés. - Gestion des Documents : Préparer et gérer toute la documentation nécessaire pour les transactions. - Support Client : Offrir un soutien aux clients avant, pendant et après l'achat, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes éventuels. - Analyse et Reporting : Analyser les données de vente et préparer des rapports pour aider à la prise de décision stratégique. - Echanges réguliers en anglais : maison-mère Allemande Profil recherché Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Expérience : Expérience antérieure en administration des ventes ou dans un rôle similaire est un atout. Compétences Organisationnelles : Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation. Communication : Aptitudes exceptionnelles en communication, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs internationaux. Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels de gestion des ventes (ERP) et des outils bureautiques. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger ! À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence. Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 33000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
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