- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 7755146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 7755146
Technicien Support Applicatif O365 - Azure H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7755146
Technicien Support Applicatif O365 - Azure H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Applicatif O365 - Azure H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (H/F) pour le compte d'un acteur majeur dans le domaine des paiements et services financiers. Vous interviendrez dans un environnement dynamique et stimulant Description du poste et missions : Votre rôle principal consistera à assurer le support technique et l'administration de la solution O365/Azure (sans interruption de service) Vos missions seront les suivantes : - Administration et gestion quotidienne de la suite O365/Azure et de ses composants (SharePoint, Teams, Outlook, etc.). - Support utilisateur de niveau 1 : création et gestion de comptes, support matériel, et gestion logistique - Sécurisation de la plateforme en collaboration avec les équipes de sécurité pour éviter les fuites de données et intrusions - Gestion de mini-projets : transfert d'activités de support (par exemple vers des partenaires bancaires), standardisation d'outils internes, déploiement de nouveaux postes de travail, inventaire des équipements et des utilisateurs - Documentation et développement des procédures : rédaction de procédures internes et développement d'un « Self Service utilisateur » - Prise en charge de la moitié des transports - Titres restaurant à raison de 8, 50€ par jour - Formation : Licence en e-learning - Mutuelle d'entreprise intéressante (familiale) - Prime d'intéressement - Prime de cooptation - Evénements d'entreprise (Afterwork) - CE d'entreprise en ligne - Plateforme associative Vendredi PROFIL : Nous recherchons un profil autonome, organisé et capable de s'adapter aux différentes demandes de support Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : - Expérience confirmée en administration de solutions O365/Azure - Connaissances techniques en sécurité informatique et capacité à travailler en lien avec les équipes de sécurité - Bonne maîtrise des processus de support utilisateurs et appétence pour la gestion de projets techniques variés - Capacité à documenter des processus - Excellent relationnel et sens du service : vous êtes capable d'accompagner les utilisateurs et de favoriser l'autonomie grâce à une approche de « Self Service » Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer au bon fonctionnement des solutions techniques, envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
OCSI Group
OCSI - L'ESN qui casse le code ! Venez découvrir nos métiers sur : www.ocsigroup.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk H/F
AS International - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : AS recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support helpdesk H/F pour intervenir au sein d'un grand compte à Levallois (92) Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F
Geser Best - 91 - MASSY
POSTE : Technicien Support Applicatif N2 H/F DESCRIPTION : Geser Best recherche sur le secteur d'Evry, un Technicien support applicatif N2 H/F qui sera garant du fonctionnement des différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant·e Support Applicatif H/F
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
POSTE : Consultant·e Support Applicatif H/F DESCRIPTION : En tant que consultant·e support applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support IT H/F
Work & You - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Support IT H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous Environnement dynamique et en croissance, Leader européen dans l'enseignement supérieur privé, Engagement fort envers le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Niveau 1 H/F
Michael Page - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
POSTE : Technicien Support Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions : * Support téléphonique et mail, * Assistance mise en oeuvre avant vente, * Saisie des tickets, bugs et remontée des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT - Ot H/F
78 - CARRIERES SOUS POISSY
POSTE : Technicien Support IT - Ot H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement de nos activités, nous recherchons Technicien support IT/OT à Carrière sous Poissy (78). Pour réaliser sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Support Desk H/F
AS International - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Team Leader Support Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Team Leader Support Desk (F/H). Le site de la mission est basé à Levallois-Perret (92). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 75 - PARIS 01
Contexte de la mission : Rejoignez une équipe dédiée à l?amélioration des infrastructures informatiques et à l?optimisation des environnements de travail numériques au sein d?un grand groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
e-quadra - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre client, basé dans le 16e et spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie, recherche un Technicien Support Applicatif pour un démarrage en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)