Assistant de gestion administrative RH / Paie H/F 38 - LE CHAMP PRES FROGES
Offre n° 7756275
Assistant de gestion administrative RH / Paie H/F
38 - LE CHAMP PRES FROGES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Depuis 1996, notre agence de proximité, Alp'Emploi, est un acteur clé du dynamisme économique de la Verpillière (38) et rayonne sur le Nord Isère et l'Est Lyonnais (69). Forts de notre connaissance approfondie du tissu local, nous ouvrons aujourd'hui les portes à un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative RH/ Paie H/F passionné(e) et polyvalent(e) Votre quotidien, riche en responsabilités : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez un pilier essentiel de notre fonctionnement administratif RH PAIE Vos missions s'articuleront autour de : * Gestion de la paie : De la collecte des informations au traitement et à la saisie des éléments variables, vous assurerez la fiabilité des bulletins de paie de nos collaborateurs * Élaboration des contrats de travail : Vous prendrez en charge la rédaction, la gestion et le suivi des contrats de travail de nos talents externes, dans le respect scrupuleux de la législation * Facturation dématérialisée et efficace : Vous serez responsable de la création et du suivi des factures clients via des plateformes intuitives, incluant la gestion des paiements et les relances. * Suivi des temps et des absences : Vous enregistrerez et suivrez avec rigueur les heures de travail, les congés, les absences et les heures supplémentaires de nos équipes. * Maîtrise des outils numériques : Vous naviguerez avec aisance sur les plateformes dématérialisées pour l'émission des factures et l'archivage électronique des documents administratifs * Gestion administrative polyvalente : Vous assurerez la mise à jour et l'archivage des dossiers du personnel, participerez aux clôtures de fin de mois et gérerez les cartes/tickets restaurants A titre subsidiaire * Recrutement et de l'action commerciale : Votre curiosité et votre proactivité vous amèneront à participer également à des missions de sourcing candidats et à des actions commerciales ( suivi commercial, relation client, développement commercial) Nous recherchons une personne : * Titulaire d'un Bac +2 en gestion, ressources humaines, comptabilité ou équivalent * Justifiant idéalement d'une première expérience réussie, avec une appétence pour les outils numériques * Passionnée par les chiffres et dotée d'une grande rigueur * Très à l'aise avec l'environnement informatique et les outils bureautiques * Reconnue pour son excellent relationnel, son sens du service client et sa satisfaction client * Organisée, autonome et possédant de bonnes compétences en communication écrite et orale, avec un esprit d'analyse Ce que nous vous offrons : * Un environnement de travail stimulant et collaboratif, où l'esprit d'équipe est une valeur essentielle * Des missions variées qui vous offriront une grande autonomie dans votre organisation quotidienne * Des avantages attractifs : carte tickets restaurants (prise en charge à 60%), mutuelle AG2R, CSE, et un variable basé sur les résultats * L'opportunité d'intégrer une équipe dynamique et bienveillante, prête à vous accompagner dans votre développement professionnel * Un horaire de travail à temps plein (39h) : 8h-12h / 13h30-17h30 / Vendredi jusqu'à 16h30 * Un CDI pour une stabilité professionnelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 050,00€ à 2 100,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 38290 La Verpillière: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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