Technicien Bureau d'Etudes en CVC h/f 17 - Rochefort
Offre n° 7762883
Technicien Bureau d'Etudes en CVC h/f
17 - Rochefort - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien en Bureau d'Etudes, sous la responsabilité de votre Manager d'Activité ou du Responsable Bureau d'Etudes, vous élaborez les solutions techniques des projets de la conception à la réception. Vos futures missions : • Concevoir le projet le mieux adapté pour le client, en tenant compte des contraintes techniques et économiques (étude de dimensionnement, chiffrage, consultation des fournisseurs...) • Construire le dossier exécution, en analysant les choix techniques pour produire les schémas, plans d'exécution dans le respect des règles et procédures • Assurer le suivi des prestations, préparer le planning des contrôles, autocontrôles • Etablir le suivi de la qualité, assurer la traçabilité des échanges avec les différents partenaires et les prestations • Elaborer le DOE avec les principaux intervenants du projet • Participer aux réunions, contribuer à la transmission d'informations et aux actions d'amélioration continue • Votre sens relationnel permet d'établir une communication interne et externe avec tous les acteurs concernés • Être en veille constante, développer ses compétences PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises De formation Bac +2 en génie climatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience en Bureau d'Etudes CVC. Vous avez de bonnes connaissances en techniques dans le domaine du génie climatique ainsi qu'une bonne compréhension des règlementations thermiques en vigueur. Vous êtes aussi : • Capable de gérer plusieurs projets simultanément tout en restant rigoureux et organisé • A l'aise avec les logiciels de CAO tels qu'AutoCAD ou Revit • Ouvert d'esprit et réactif Nous vous proposons - D'intégrer une entreprise familiale ou règnent bien être et esprit d'équipe - De partager des valeurs communes fortes - D'être un acteur du développement de votre activité et de l'entreprise - De travailler en toute autonomie et confiance avec votre manager d'activité - De valoriser votre expertise - De réelles possibilités d'évolution de carrière - Mais pas que ! Conditions de travail - Statut Technicien, CDI 37H semaine, RTT - Un plan d'intégration sur 18 mois avec un tuteur - Salaire de 30K€ à 36K€ Brut annuel négociable en fonction de votre profil - Mutuelle d'entreprise - Ordinateur et téléphone portables - CE intéressant plateforme groupe avec prix négociés dans divers secteurs, chèques - Prime d'ancienneté - Prime de participation, d'intéressement et de vacances Vous êtes tenté et curieux par cette nouvelle aventure ? Pour rejoindre cette équipe, rien de plus facile ! Contactez-moi, Arnaud Perulli, consultant en recrutement au sein du réseau Le Mercato de l'Emploi, je serai ravi de vous accompagner pour ce recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Mercato de l'emploi
Implantée sur tout le territoire et à l'international, cette belle entreprise continue de se développer, fidèle à ses valeurs d'engagement, d'innovation et de respect de l'humain. Envie de faire partie d'une aventure collective, durable et passionnante ? Rejoignez-nous et construisez l'énergie de demain à nos côtés. Aujourd'hui, nous sommes missionnés par la société qui recherche son Technicien en Bureau d'Etudes CVC h/f sur le département de La Charente-Maritime (17)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE PROJET RESEAU H/F
ADECCO - 17 - Périgny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la distribution d'électricité et basé à PERIGNY (17180) : - Un(e) CHARGE /E DE PROJET RESEAU H/F Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de cellule de programmation des interventions (H/F)
PROMAN - 17 - Saintes
Le poste : PROMAN Saintes recrute pour son partenaire ENEDIS un opérateur de programmation d'interventions. Au sein du service Cellule Pilotage Activités, vous participez à l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SARL ATLANTIGAZ - 17 - LA ROCHELLE
SOS GAZ, Entreprise basée sur La Rochelle et Rochefort (17). Nous intervenons depuis + de 60 ans chez les particuliers et semi collectifs en dépannage, entretien et installation d'appareil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ISFAC - 17 - LA ROCHELLE
Le groupe ISFAC est un réseau d'écoles supérieures spécialisé dans la formation en alternance et la formation continue de BAC à BAC +5 à Poitiers, La Rochelle et Niort. Nous nous engageons à offrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le TP vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le tp vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA - relevé d'heures - gestion des impayés - MSA -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Pp H/F
Groupe Léa Nature - 17 - PERIGNY
POSTE : Assistant de Gestion Pp H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Pôle Gestion Commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des conditions commerciales accordées à nos clients,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Polyvalent H/F
Facilitess - 17 - Aytré
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)