- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Détail de l'offre 7767012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Détail de l'offre 7767012
Offre n° 7767012
Gestionnaire ADV H/F
69 - Rhône
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur(e) Gestionnaire en administration des ventes en CDD pour renforcer notre service client au sein de la Direction Ventes & Marketing. Ce poste est basé au siège social de Kem One, à Lyon. Ce que nous vous proposons : Vous serez rattaché(e) à Sophie, la Responsable Service Client, et aurez l'opportunité de rejoindre l'équipe chaleureuse et engagée de Kem One ! Vous avez pour rôle la gestion de tous les aspects administratifs depuis la réception de la commande jusqu'à sa livraison en faisant le lien entre le commercial, les différents services (supply chain, credit management), les clients et les prestataires éventuels. En relation quotidienne avec l'ensemble des acteurs, vous évoluerez sur les missions suivantes : Gestion des commandes et suivi clients Saisir et gérer le suivi des commandes d'un portefeuille clients Établir des documents administratifs (certificat d'origine, etc.) Vérifier l'adéquation entre les besoins clients et les plafonds de crédit Négocier avec le client l'étalement des volumes et des dates de livraison en cas d'impossibilité de respecter les délais prévus Traitement, suivi et clôture des réclamations clients Assurer le back-up des autres chargé(es) de clientèle(s) pendant les absences Prévision des ventes Participer à la collecte des informations relatives aux prévisions 30 à 33K€ PROFIL : Vos atouts et prérequis pour réussir De formation Bac +2 minimum en Commerce avec 3 ans d'expérience en administration des ventes Vous aimez travailler en équipe Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et d'esprit d'initiative Vous maîtrisez la langue anglaise (compréhension orale et écrite) Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et SAP Venez vous épanouir chez Kem One et bénéficier de : Prise en charge de 80% de votre abonnement de transport 9 jours de RTT + 30 jours de congés payés au prorata de votre présence CSE avantageux (abonnement sportif, chèques vacances, chèques cadeaux pour certaines occasions) Le processus de recrutement 1) Entretien téléphonique pour faire connaissance avec Myriam, la recruteuse 2) Entretien avec la responsable de l'équipe Sophie et Myriam Dans le cadre de sa politique diversité, Kem One étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature ! Si vous souhaitez en savoir plus sur Kem One, veuillez consulter notre site Internet www.kemone.com.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matières plastiques de base
Entreprise
Kem One
KEM ONE offre au plus grand nombre des produits essentiels et durables issus de la chimie du sel en préservant chaque jour un peu plus les ressources et le climat. Avec 90% de notre production réalisée en France et exportée à plus de 80%, KEM ONE est un acteur européen majeur du PVC, de la soude et des produits dérivés du chlore, réalisant un chiffre d'affaires d'environ 1,1 milliard d'Euros en 2023. Nos produits servent principalement les clients des secteurs du bâtiment, de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Vous serez hiérarchiquement rattaché.e au : - Directeur du pôle Bénéficiaire de soin, - Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Trident TT - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence TRIDENTT COLOMBE recherche pour l'un de ses partenaires spécialisés dans la métallurgie, un(e) Chargé(e) ADV Export ayant une solide expérience en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - STE CONSORCE
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service Contrats et Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
URSSAF DE RHONE-ALPES - 69 - VENISSIEUX
Descriptif du poste: Le/la responsable de service sera rattaché à la Direction des Moyens Généraux et aura pour missions : Le management, le pilotage et la coordination de son département afin de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Description du poste : Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)