Technicien Support H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7775866
Technicien Support H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique. Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes. Rattaché(e) à l'équipe « Customer Success Process & Tools », vous serez en charge de maintenir en condition opérationnelle l'ensemble des outils nécessaires aux équipes Customer Success dans leurs missions quotidiennes. Vous aurez également pour mission d'accompagner et former les différentes équipes internes : Expertise Center, techniciens terrains, équipes administratives. Vos missions si vous les acceptez : - Assurer un support technique et fonctionnel aux équipes sur les domaines d'activités suivants : Expertise Center, logistique des services, facturation, gestion des plannings, reporting, - Paramétrer les outils pour répondre aux besoins de l'organisation (nouveaux embauchés, mouvements internes, prise en compte des nouvelles règles de gestions ou de leurs évolutions), - Former et accompagner les équipes en fonction des besoins (rédaction des supports de formations, rédaction de FAQ, formation des équipes locales), - Tester et Valider les corrections logicielles réalisées par les équipes IT ou R&D avant la mise en production, - Réaliser de la veille technologique sur les outils de gestion de la relation client et Customer Success. Avantages Pas encore convaincu ? - Vous rejoignez une entreprise innovante proposant des solutions et services premiums ; - Vous travaillez dans un environnement international, multiculturel (32 nationalités) et agile ; - Des locaux refaits à neuf récemment sur un site boisé de 12 hectares ; - Un CSE attractif proposant des subventions pour les voyages, de la location de matériel (randonnée, surf), des activités culturelles et sportives, une médiathèque ; - La mise à disposition du complexe sportif du Bouzet à Cestas (badminton, court de tennis, piscine) ; - Un restaurant d'entreprise PROFIL : Et vous ? De formation Bac +2 à Bac +5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le métier - Vous maîtrisez un outil de gestion de la relation client (Salesforces Service Cloud, Field Service Lightning), de gestion des contrats et base installée (Oracle EBusiness Suite) - Dotée de fortes capacités d'organisation et d'adaptation, vous faites preuve de persévérance et de rigueur afin d'atteindre vos objectifs et de satisfaire nos clients internes. - Vous êtes proactif(ve), avez le sens du résultat et possédez d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite. - Vous possédez un niveau d'anglais courant et avez envie de développer de nouvelles connaissances au sein d'un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance en informatique (H/F)
SB2P - 33 - PESSAC
Notre société se développe et nous recherchons un Technicien passionné par l'informatique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge au sein d'une équipe de techniciens, de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F Villenave d'Ornon (33) (H/F)
HELPLINE - 33 - Villenave-d'Ornon
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'assurance, son futur Technicien Support Informatique de Proximité (H/F) sur site client à Villenave d'Ornon (33). LES MISSIONS :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Votre agence Adecco Le Haillan, Industrie-Aéronautique recherche pour l'un de ses clients situé à Mérignac, un(e) Coordinateur(rice) Qualité aéronautique en contrat de durée indéterminée. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Le Département des Opérations Techniques de l'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un « Technicien de maintenance Systèmes électroniques (SVDI), informatique, télécommunications ». H/F Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H - CDI (H/F)
SPOC-IT - 33 - GRADIGNAN
SPOC-IT recrute un Technicien Support Informatique F/H en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) sur son site de Gradignan (33170) afin d'accompagner son développement et renforcer la qualité de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe support et formation logiciel - Retail (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, et d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client industriel...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Bordeaux un technicien de proximité H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)