Offre n° 7787918
Community manager (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Key Account Manager (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en avez assez de... * Ne pas être récompensé à la hauteur de vos efforts ? Votre salaire fixe plafonne vos ambitions, et vos commissions sont limitées. * Travailler sous pression sans liberté ? Vos horaires et vos objectifs sont imposés, sans tenir compte de votre réelle valeur. Vous passez votre temps en réunion au lieu de faire ce pourquoi vous avez été embauché ? * Voir vos compétences sous-exploitées ? Vous développez un portefeuille clients, bâtissez des relations solides, mais votre reconnaissance et votre évolution restent limitées par un cadre qui ne reflète pas toujours votre engagement. Votre mission : En tant que Key Account Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion, du développement et de la fidélisation de votre portefeuille clients stratégiques dans le secteur IT. Voici vos principales missions opérationnelles : 1. Gestion et développement des comptes clés : * Identifier et analyser les besoins spécifiques de vos clients stratégiques dans le secteur IT, en ciblant principalement des ETI/ Grands Comptes. * Mettre en place une stratégie de gestion de comptes pour maximiser la satisfaction des clients et générer de nouvelles opportunités commerciales. * Fidéliser vos clients 2. Prospection et développement commercial : * Identifier de nouvelles opportunités d'affaires auprès de comptes clés et développer de nouvelles relations avec des prospects B2B dans le secteur IT. 3. Recrutement et placement de consultants IT : * Identifier, recruter et sélectionner les meilleurs profils de consultants IT en fonction des besoins spécifiques des clients. * Présenter les candidats aux clients, négocier les termes des missions et finaliser les contrats. * Assurer le suivi des missions et garantir la satisfaction des clients et des consultants tout au long de la durée des projets. 4. Mentorat au sein de l?équipe : * En tant que Key Account Manager, vous aurez également un rôle de mentor pour vos nouvelles recrues et les membres juniors de votre équipe. Vous partagerez vos bonnes pratiques commerciales et stratégiques pour les accompagner dans leur montée en compétences. Pourquoi rejoindre Link Consulting ? * Une rémunération attractive avec des commissions déplafonnées, directement liées à vos résultats, vous permettant de maximiser vos gains en fonction de vos performances. * Un accès à des services exclusifs : profitez d'un réseau solide, d'outils innovants ainsi que d'une assistance administrative et back-office dédiée pour vous accompagner au quotidien. * Une formation continue * Une intégration dans une communauté soudée * Une liberté totale dans la gestion de vos missions et une véritable opportunité d?évolution professionnelle au sein du réseau.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Link Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community manager (H/F)
IELLO - 54 - HEILLECOURT
IELLO, c'est un acteur incontournable du jeu de société, à l'origine de best-sellers joués aux quatre coins du monde : Codenames, King of Tokyo, Bunny Kingdom, TimeBomb, Animaux de Baker Street, ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain Sénior 54 H/F
Plus que PRO - 54 - Nancy
RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) F/H - Commercial (H/F)
MEURTHE ET MOSELLE HABITAT - 54 - PONT A MOUSSON
Descriptif du poste: Responsable de la commercialisation des logements vacants ou en préavis. Il ou elle est l’interlocuteur des demandeurs de logements et des locataires en place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial(e) Indépendant B2C - 54 / 55 / 57 (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - Nancy
RESPONSABILITÉS : En tant que Commercial(e), vous serez chargé(e) de commercialiser les solutions de rénovation de lhabitat et tout particulièrement lhabillage & la rénovation descaliers auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 54 - TOUL
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Manager Commercial(e) à Nancy (54) /X F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Local.fr - 54 - NANCY
Descriptif du poste: ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : * Être le manager, le coach, le leader d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. * Recruter, accompagner, encadrer, évaluer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Groupements Pharmacie H/F
Equasens - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à Christophe, Responsable Grands Comptes, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de notre activité auprès des groupements pharmaceutiques. A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COM - COMMUNITY MANAGER (H/F) - JARNY
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: O054250/521000428 La mairie de Jarny recherche un assistant en communication, spécialisé en réseaux sociaux. VOS MISSIONS : Intégré·e directement au service communication de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
Happy Curl - La Boutique du Coiffeur - 54 - TOMBLAINE
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Community Manager, vous êtes en charge de faire vivre et grandir notre communauté sur les réseaux sociaux et au-delà. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
La Boutique du Coiffeur - 54 - Tomblaine
RESPONSABILITÉS : En tant que Community Manager, vous êtes en charge de faire vivre et grandir notre communauté sur les réseaux sociaux et au-delà. Vos missions principales et non exhaustives : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)