Assistant de Direction - Gestion Exploitation H/F 37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Offre n° 7791537
Assistant de Direction - Gestion Exploitation H/F
37 - MONTLOUIS SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction - Gestion Exploitation H/F DESCRIPTION : Tu recherches une alternance pour cette nouvelle année ? Tu veux réaliser des missions qui ont du sens ? Alors rejoins vite l'aventure SUEZ ! SUEZ RV Centre Ouest recrute un(e) : Assistant(e) Direction / Gestion (H/F) à Montlouis sur Loire (37) En rejoignant SUEZ, tu contribueras à ton échelle, à la protection des ressources et des milieux naturels. Durant ta formation, tu auras l'opportunité d'effectuer les missions suivantes : ADMINISTRATION ET ASSISTANAT DE DIRECTION - Accompagnement administratif auprès du Directeur d'Agence et des équipes au quotidien ; - Être le relai RH des équipes : gestion de l'intérim, suivi des formations, gestion des temps et des activités, gestion des visites médicales, gestion des absences - Suivi et gestion des autorisations de conduite GESTION DES COMPTES DE L'AGENCE - Réaliser des demandes d'achats - Contribuer au suivi des comptes de l'agence lors des clôtures comptables ; - Accompagne, en lien avec les services de contrôle financier, facturation et comptabilité fournisseur, à la bonne comptabilisation et la cohérence du chiffre d'affaires et des charges de l'agence OPTIMISATION DU SERVICE CLIENT - Participer au bon fonctionnement du processus Order to cash (de la contractualisation à l'encaissement) en vue de délivrer aux clients une qualité de service optimale ; - Contribuer au bon démarrage des nouveaux contrats significatifs de l'agence ; - Participer au processus de traitement des demandes et réclamations / litiges du périmètre de l'agence, en lien avec les différents interlocuteurs ; - Contribuer à la constitution des dossiers d'appel offres - Réaliser le dépôt des appels d'offres publics VOTRE PROFIL Profil et qualités recherchés : Vous préparez un diplôme niveau BTS à Bac +3 spécialisation GEA / GACO Vous avez une bonne capacité d'analyse. Vous avez un esprit de service et le sens du client. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous faite preuve d'autonomie et de rigueur. Les + en intégrant SUEZ : Tu seras accompagné par un tuteur disponible et à l'écoute tout au long de ton parcours. Tu bénéficieras d'une intégration personnalisée (visites de sites, découverte des métiers, rencontre avec les autres alternants). Tu intégreras un groupe mettant en avant l'apprentissage et la mobilité interne. Nous sommes tous convaincus que l'apprentissage est un réel tremplin ! Ta rémunération sera un pourcentage du SMIC et en fonction de notre convention collective, nous prendrons la tranche la plus haute ! Tu auras en plus divers avantages tels que : 13ème mois, prime d'intéressement/participation, indemnisation repas, mutuelle d'entreprise, et divers avantages proposés par le CSE Le process de recrutement : Après avoir déposé ton CV sur l'espace carrière SUEZ, tu auras l'occasion d'échanger avec la team RH. Lors d'un second entretien, tu rencontreras ton (futur) manager avec qui tu pourras davantage échanger sur les détails techniques du poste. Cette annonce t'a donné envie de rejoindre le groupe SUEZ ? Alors dépose vite ton CV afin que l'on puisse se rencontrer ! En plus, SUEZ est labellisé HappyTrainees et Engagement Jeunes, 2 labels qui garantissent la qualité de notre politique junior en France ! Enfin, Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la qualité de vie au Travail (QVT). Suez s'engage également à créer des équipes diversifiées avec un processus de recrutement fondé sur des principes d'équité et d'inclusion, de respect et d'objectivité. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ART HOTEL - 37 - ROCHECORBON
Vous aurez en charge la gestion de planning, l' organisation de déplacements, la communication, la préparation de réunions, l'accueil.. Vous serez amené à organiser des évènements et des séminaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH - 37 - TOURS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour pour son client, basé à Tours,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
KPMG - 37 - TOURS
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les Managers et Associés du cabinet, votre mission, en tant que Office Manager consiste à : Prendre en charge l'assistanat de direction...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KPMG SA - 37 - TOURS
Descriptif du poste: En collaboration avec les Managers et Associés du cabinet, votre mission, en tant que Office Manager consiste à : Prendre en charge l'assistanat de direction des Associés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
FORMATION EN ALTERNANCE Assistant manager d'unité marchande -24322 (H/F)
AFPA Entreprises - 37 - TOURS
Date de formation du 17/02/2025 au 23/02/2026 à l'Afpa de Tours. La formation se déroulera 1 semaine par mois sur le centre de formation à l'Afpa de Tours et 3 semaines en entreprise. Programme : 1....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager - Coordination déménagements F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GI GROUP - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Contexte : Dans le cadre d'une réorganisation, notre client recherche un chargé de déploiement immobilier ; profil type assistant ayant déjà participé à des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
Ixora - 37 - TOURS
Description de l'offre d'emploi Nous sommes un cabinet de recrutement et nous recrutons pour l'un de nos clients leader dans son secteur un(e) Assistant(e) de direction basé(e) à Tours. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
37 - Indre et Loire
Référence CSP: MINT_BA037ATC-93022 Groupe RIFSEEP 1 Vos activités principales - Traiter les contacts du Secrétaire Général : gestion de l'agenda, des déplacements, accueil téléphonique - Assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence dans le BTP en Alternance - Bac +2 BTS Gpme H/F
Groupe Alternance Tours - 37 - TOURS
POSTE : Assistant d'Agence dans le BTP en Alternance - Bac +2 BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Tours, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)