- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 7794306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 7794306
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Antibes 06 H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 7794306
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Antibes 06 H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Antibes 06 H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Antibes (06) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORPI - 06 - Cannes
Au sein de l'agence immobilière, l'assistant assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial spécialisé H/F
ANDRE PASCAL - 06 - Alpes Maritimes
En tant que Commercial Indépendant H/F, vous serez responsable de la vente de solutions d'alarme, de vidéos-protection, de la prospection à la fidélisation des clients. Vous travaillerez de manière...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (e) (H/F)
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST - 06 - LA TRINITE
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST, grossiste alimentaire depuis 1984 à Nice, propose une très large gamme de produits (frais, surgelés, épicerie, primeurs, liquide, hygiène) pour les professionnels. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - CANNES
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - Biot (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
Notre entreprise : Vous êtes passionné par la transformation numérique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui allie l'agilité d'une start-up à la solidité d'un grand groupe ? SAPHELEC est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et technique H/F
AZUR DOMOTIC - 06 - GRASSE
La société Azur Domotic, expert en installation d'automatismes et systèmes domotiques recherche un/une Assistant(e) commercial(e) afin de compléter son équipe dynamique ! Vos missions générales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
S.B.M - 06 - Alpes Maritimes
Nous recherchons un(e) commercial(e), Vos missions: Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection Développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects Faire les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AMC-ETEC - 83 - ST RAPHAEL
AMC ENERGIE recrute un assistant administratif et commercial (H/F) Vos activités seront les suivantes : -Assister le Directeur AMC Energie, et son équipe composée de 5 personnes - Suivi commercial :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
ONELA NH SERVICES PACA - 06 - NICE
Vous avez une passion pour le secteur de l'Aide à domicile et souhaitez mettre vos compétences au service des autres ? Cette offre est faite pour vous ! Afin de soutenir nos clients dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Missions principales : Gestion opérationnelle : Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais. Vérifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)