Gestionnaire Administratif (H/F) Laval (53) (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 7794476
Gestionnaire Administratif (H/F) Laval (53) (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience au sein du Siège du Groupe Lactalis basé à Laval et rejoignez la Division Approvisionnements Lait au sein du service Facturation lait & Gestion des contrats Producteurs. Les enjeux du service sont de garantir la fiabilité des informations du référentiel producteurs de lait, l'application de la règlementation en matière de contractualisation avec les producteurs, et la gestion des volumes contractuels individuels. Parmi les missions qui vous sont confiées, vous : * Contrôlez, enregistrez et validez les modifications de volume contractuel de chaque producteur (7500 producteurs en gestion, 4000 modifications de volume annuelles) * Assurez la production, l'envoi et la gestion des retours des documents contractuels, (de l'ordre de 15 documents contractuels par mois) en veillant à la conformité règlementaire et opérationnelle des contrats avec les producteurs * Participez à la mise à jour du référentiel producteurs :Réception, contrôle et référencement des nouveaux producteurs * Maintien à jour du référentiel (7500 + 2500 autres producteurs = 10 000 producteurs) * Rendez compte de votre activité par la production au moyen de tableaux de bord mensuels * Veillez au bon fonctionnement de vos applications informatiques et à la cohérence des données (Contrat, référentiel, gestion volumes), avec tenue de la documentation * Etes force de proposition sur les processus en responsabilité, pour contribuer au renouvellement en cours des applications informatiques (projet application de gestion des volumes contractuels en 2026) Pourquoi nous rejoindre ? Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins, afin d'évoluer vers d'autres métiers du Groupe. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance grâce à une rémunération compétitive et reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts De formation type Bac +2 ou + 3 en Gestion, une première expérience en gestion administrative, commerciale, de contrats et/ou de fournisseurs est un plus. Vous maîtrisez les outils de bureautique et disposez d'une réelle appétence pour l'informatique. Et surtout vous êtes rigoureux, savez travailler en équipe et en autonomie, vous êtes concret et pragmatique, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Lactalis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 53 - LAVAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADMR ERNEE - 53 - Ernée
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) secrétaire pour l'ADMR d'Ernée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - MESLAY DU MAINE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - MESLAY DU MAINE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD Public. DESCRIPTIF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de site VUL/VI F/H - BPM PRO - ETOILE BRETAGNE - LAVAL (H/F)
BPM PRO - ETOILE BRETAGNE - LAVAL - 53 - LAVAL
Vos principales missions seront les suivantes : - Définition avec les dirigeants de l'entreprise, des objectifs généraux dans les domaines qui lui sont confiés par sa définition de fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif H/F, en Comptabilité/ Finance en EHPAD public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - LAVAL
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Select-in - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: INFOS CLÉS : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F - ASSOCIATION SECTEUR MEDICO-SOCIAL - CDI - MAYENNE (53) Contexte et missions : Il s'agit d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
53 - CHATILLON SUR COLMONT
Description du poste : WELLJOB MAYENNE recrute un Responsable Service Technique à Mayenne. Profil recherché : Expérience confirmée en maintenance et gestion technique Compétences en organisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Paie H/F
Groupe Interaction - 53 - LAVAL
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Laval, dans le cadre d'un remplacement - CDD 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)