Responsable Technique & Sécurité multisites (H/F)

Responsable Technique & Sécurité multisites (H/F) 78 - MARLY LE ROI

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Offre n° 7795357
Responsable Technique & Sécurité multisites (H/F)

78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juin 2025

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable Technique & Sécurité multisites en IDF, H/F. MISSION : Assurer la gestion et l'exploitation technique des centres commerciaux sous la supervision technique du Responsable :   Gestion Budgétaire -        Avec les Directeurs de Centres, élaboration des budgets et charges : négociations et validation des plans de progrès, élaboration des avenants, établissement des Plans à 5 ans Glissant (P5AG, .) dans le respect des directives investisseur et règles ADVANTAIL, respect des budgets prévisionnels -        Présentation et validation des budgets à la Direction ADVANTAIL et aux investisseurs -        Reportings trimestriels (Estimation du probable, élaboration du document, synthèse des consommations, mise à jour des travaux en cours et à venir, etc.)   Contrats de prestations -        Appels d'offre de prestations de services (rédaction du cahier des charges et du cahier des exigences, organisation des visites, analyse des offres, soutenances, négociation, finalisation du contrat,.) -        Respect des aspects contractuels pour l'ensemble des prestataires -        Engagement de commande (expression du besoin, obtention des devis, validation Directeur de Centre, contrôle et validation des factures, .)   Suivi de l'exploitation courante -        Contrôle de la qualité d'exploitation (visite de site quotidienne, contrôle qualité,.) en ligne avec les niveaux d'exigence attendus en vue de l'obtention durable et du maintien des labellisations -        Bonne mise en place des accompagnements prestataires (formation, contrôles et autocontrôles,.) -        Coordination prestataires (réunions mensuelles et suivi ; morning briefing) -        Sanctuarisation des pièces documentaires inhérentes à la vie de l'actif immobilier.   Entretien patrimonial des sites -        Planification des missions dans le cadre d'un plan à 5 ans et argumentation auprès des propriétaires des centres, gestion des travaux liés (consultations, suivi des travaux, réception) -        Suivi et réalisation de tout ou partie des travaux votés dans la cadre des plans d'investissements -        Souscription des polices d'assurance dans le cadre des opérations pilotées   Maîtrise des risques -        Suivi des vérifications périodiques (organisation visite, saisie rapports) et levée des observations émises -        Mise en place immédiate d'alerte et d'actions correctives en cas de criticité forte -        Mise en œuvre des modes de gestion des problématiques Hygiène & Environnement et gestion dossiers administratifs (ICPE, DTA notamment) -        Suivi actif des sinistres et de l'ensemble des dossiers d'assurances, mise en place de plans d'actions en vue de leur résolution -        Pilotage de la tenue à jour sur site des documents réglementaires (DIUO, DGP, Dossier d'identité SSI.)   Commission de sécurité -        Préparation et tenue de la commission sécurité en vue de l'obtention d'avis favorables -        Tenue à jour du registre de sécurité   Lobbying / Plan d'Action Relationnel -        Dans le cadre de la politique du plan d'Action Relationnel, en partage avec les Directeurs de Centre, il gère les sujets concernés par la DTS (commission sécurité, commission accessibilité, gestionnaire de réseau,.) tant pour l'exploitation courante que pour les opérations de travaux futures   Opérations de restructuration commerciales -        Instruction des dossiers d'aménagement preneurs (interface technique des preneurs, analyse des dossiers d'aménagement, réception de travaux pour mise à disposition, pré-visite d'ouverture, .) et facilitateur en vue du bon déroulement de cette phase -        Travaux investisseurs (estimation travaux pour commercialisation, structuration de l'opération, suivi des travaux, réception de travaux pour mise à disposition .), bon respect de la procédure petits travaux investisseur (mise en place de contrats cadre sur site pour une meilleure sécurité administrative et juridique) -        Participation aux restitutions et mises à disposition de cellules commerciales   Relations avec les locataires -        Ecoute, conseils et réponses aux sollicitations techniques et d'organisation (déchets, livraison,.) des locataires -        Suivi et clôture des demandes   Missions Syndic -        Appui du Directeur de Centre pour la tenue des Assemblées Générales et des conseils syndicaux et notamment prise en main de la reddition des charges (coordinatio

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 46000,00 Euros à 48000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Advantail


Advantail est le partenaire des lieux de commerce qui associe sens et performance ♻️♾️ Nos équipes, commerçantes et engagées, gèrent 17 lieux de commerce en France et en Suisse, outlets, centres commerciaux, retail parks, galeries de centre-ville. Advantail - au-delà de notre rôle de gestionnaire - associe le property management, retail management, commercialisation et green transformation���� Alors pourquoi nous rejoindre ? Nous souhaitons plus que jama

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