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Assistant Administratif H/F 13 - PORT DE BOUC
Offre n° 7798482
Assistant Administratif H/F
13 - PORT DE BOUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de l'entreprise vous aurez en charge la gestion administrative globale de l'entreprise pour remplacer l'assistante actuelle, à partir du 3 février 2025. Dans ce contexte, et en plus des missions de secrétariat courant (courrier, tenue du standard etc.), vos principales missions seront : Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines : - Gestion administrative du personnel (Déclaration maladie, AT), tenue de plannings, tenue du livre d'entrée sorties - DPAE etc. - Relations sociales avec les salariés - Suivi et respect des procédures de gestion des ressources humaines : entretiens annuels, formation, litiges prudhommaux, réunions du CSE etc. - Suivi des formations - Gestion des déplacements du personnel - Mise à jour et suivi des documents RH : DUERP, documents internes etc. Dans le cadre de la gestion globale de l'entreprise : - Suivi des dossiers de qualification - Suivi du matériel, des véhicules et des assurances - Organisation et suivi administratif des formations Autres tâches : - Rédiger des documents - Effectuer tous travaux de secrétariat - Tenue du standard téléphonique - Accueil physique - Classement administratif - Réservation pour les déplacements Mutuelle santé familiale, Activités extra-professionnelles (noël, ski, barbecue). PROFIL : Diplômé(e) Bac +2/3 SAM/ GPME/GEA ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire Parfaite maîtrise de Word et Excel Parfaite maîtrise de l'orthographe Idéalement, vous avez une première expérience dans une entreprise de BTP ou d'espaces verts Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome et savez assurer un dossier dans son intégralité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Lajus
Espaces Verts du Littoral a été créée en 1990. Spécialisée dans la conception, la création et l'entretien d'espaces verts, l'élagage, la taille, la pose de clôtures ou de mobilier urbain, les jeux et la maçonnerie paysagère, l'entreprise Espaces Verts du Littoral couvre l'ensemble des activités liées au paysage et à l'aménagement des espaces verts.
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