Alternance - Assistant Manager - Vitré (H/F) 35 - CORNILLE
Offre n° 7801955
Alternance - Assistant Manager - Vitré (H/F)
35 - CORNILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Missions principales : Accueillir, vendre et servir le client, dans le respect des normes de l'enseigne Vendre et/ou produire des produits, dans le respect des normes de l'entreprise et de la satisfaction client Maintenir la qualité de la propreté et des conditions d'hygiène Poste évolutif, selon les compétences et implication de l'apprenti(e) Profil : Poste à pourvoir à Vitré (35)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
M180 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'entreprise M180 est le partenaire QVCT des entreprises. Organisme de formation et de conseil créé en 2020, nous sommes experts en prévention santé physique et mentale au travail. Notre credo :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Dans le cadre du bon fonctionnement administratif et RH de notre établissement, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines. Véritable pilier de l'organisation, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant à la direction du pôle vie locale (H/F)
MAIRIE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
La ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un assistant à la direction du pôle vie locale H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction secteur du bâtiment (H/F)
ENTREPRISE DENOUAL MATTHIEU - 35 - MAEN ROCH
Missions : Assister la Direction afin d'optimiser la gestion : planning, feuilles d'heures, demandes de l'équipe, etc. Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EDEFS - 35 - CHANTEPIE
Au sein de la Direction commune des Etablissements Publics d'Hallouvry (EPH) qui regroupe 4 établissements publics sociaux et médico-sociaux, l'assistant-e de Direction des établissements enfants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction générale - Affaires Générales (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Générale du Centre, l'assistante de la Direction Générale et des affaires générales assiste les directeurs dans leurs missions rattachées à la Direction Générale. MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des élu.e.s (H/F)
DEPARTEMENT D ILLE ET VILAINE - 35 - RENNES
Le Département d'Ille et Vilaine recrute un.e Assistant.e pour travailler au côté de nos Elu.e.s. à Rennes, avec une prise de poste idéale fin aout 2025. Rattaché.e au Directeur de Cabinet, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
53 - OLIVET
Notre client est une entreprise qui est en pleine croissance basée à Olivet.En tant que Responsable Administration Des Ventes, rattaché à la direction vous avez pour missions : Saisir les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)