- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 7802948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 7802948
Controleur de Commandes CACES 1 H/F 01 - TREVOUX
Offre n° 7802948
Controleur de Commandes CACES 1 H/F
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Controleur de Commandes CACES 1 H/F DESCRIPTION : Contrôleur DE COMMANDES CACES 1 (H/F) Vos principales missions seront :Préparation des commandes à l'aide d'un scan et du CACES 1 Contrôle qualitatif et quantitatif des commandesConditionnementCerclage de palettesManutention associée Horaires fixes 13h30-21h00 du lundi au vendredi Salaire : 11,88 € brut/heure + tickets restaurants + prime d'assiduité après un mois de mission (100 € brut/mois) + prime de productivité dès le 3ème mois de mission (150 € brut/par mois) PROFIL : Détenteur d'un CACES 1 en cours de validité, vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous serez amené à manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacancesUn accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au responsable ADV (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Entreprise : Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Groupe Actual - 69 - VINDRY SUR TURDINE
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'usinage mécanique un(e) Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - DARDILLY
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
HC RESOURCES - 69 - LIMONEST
HC RESOURCES recrute pour son client, entreprise internationale de services et produits techniques. Dans le cadre de son développement en France, notre client recherche un responsable Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager H/F
69 - VAULX EN VELIN
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ciril GROUP - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes intervenant sur la gestion administrative des projets Clients (collectivités et entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)