- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7812320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7812320
Responsable Administratif Gestion locative (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7812320
Responsable Administratif Gestion locative (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures tâches et responsabilités Rattaché.e à la Direction Administrative du cabinet, vous intervenez en tant que véritable soutien tant sur le volet managérial que sur l'application des process métier. En tant que référent.e sur la comptabilité en gestion locative, vos principales tâches sont les suivantes : Accompagner et faire monter en compétences vos collaborateur.rices et garantir une réelle qualité de serviceDe manière opérationnelle, prendre en charge la gestion comptable d'un portefeuilleGarantir la transparence et la sincérité des comptes de vos clients investisseurs et bailleursTravailler en synergie avec les gestionnaires locatifs afin de garantir une prestation de service optimale et privilégiée avec les clients Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital.Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous.Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois.tâche Handicap : à disposition de tous nos salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
CROIX ROUGE INSERTION - 76 - BARENTIN
Rattaché.e hiérarchiquement à la directrice des établissements et fonctionnellement au directeur administratif et financier de l'association, vous êtes en charge de la gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Trait
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable gestion des fournisseurs (H/F) Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - YVETOT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur général des services (H/F)
76 - LE TRAIT
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Inspire RH - 76 - BOIS GUILLAUME
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie financière de l'entreprise, avec pour missions principales de : * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE À L'ENFANCE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/107000145 L'instructeur Aide Sociale à l'Enfance contribue à la mise en ½uvre de la politique départementale de prévention et de protection de l'enfance sur le territoire....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Select RH - 27 - PITRES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - LOUVIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
76 - CRITOT
Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de nos clients.Notre client, un grand groupe du BTP français, réalise différents projets en Génie Civil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ACCOMPAGNEMENT - LE HAVRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/114000355 Au sein du service, vous assurez, l'accueil physique et téléphonique de premier niveau, l'accompagnement aux espaces numériques, la délivrance de prestations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)