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Chargé d'affaires entreprises - F/H (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7813828
Chargé d'affaires entreprises - F/H (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Quelles seraient mes futures missions ? Au sein du réseau direct collectif et de la délégation de Paris, vous aurez pour missions : Développer et élargir votre portefeuille en identifiant de nouvelles opportunités commerciales. Participer à des événements professionnels (salons, conférences) pour renforcer la visibilité du groupe et tisser un réseau professionnel. Utiliser le réseautage, y compris le social selling, pour créer de nouvelles opportunités commerciales. Conseiller et suivre vos clients en leur proposant des produits et services adaptés (santé, prévoyance, épargne). Fournir des conseils techniques en cas de besoin, tout en favorisant le multi-équipement des clients. Contribuer à la rentabilité des portefeuilles en assurant l'indexation et le redressement technique. Accompagner les comptes déficitaires dans le redressement de leurs régimes d'assurance et de prévoyance. Gestion de la relation client : Suivre les affaires jusqu'à la signature des contrats et s'assurer de la fidélisation des c Quelles compétences dois-je posséder pour ce poste ? Vous avez une expérience significative en B to B sur une segmentation similaire (au moins 5 ans), ou êtes titulaire d'un Master avec une expérience significative dans le domaine. Vous maîtrisez parfaitement les produits de santé, prévoyance et épargne, ainsi que leurs mécanismes (fabrication, règles de souscription, environnement réglementaire). Vous possédez de solides compétences en techniques de vente et de négociation. Compétences comportementales : Vous avez une capacité d'écoute et une réelle aptitude à comprendre les besoins de vos interlocuteurs afin de les guider vers les solutions les plus adaptées. Votre dynamisme et votre goût du challenge vous permettent d'atteindre vos objectifs et d'assurer le succès de vos missions. Vous faites preuve de proactivité, notamment en créant rapidement un réseau interne et externe. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, notamment LinkedIn pour le social selling, et maîtrisez
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Malakoff Humanis
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