- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 7815736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 7815736
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 7815736
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par le digital et vous avez envie de relever de nouveaux défis ? La Direction du digital et de la relation client à distance recrute un(e) Customer Success Manager en CDI (H/F). Ce poste est basé à Champs s/m, à 25 minutes de Nation (RER A). La mission du Customer Success Manager consiste à présenter et promouvoir, auprès de nos clients et de nos services internes, les solutions de dématérialisation de commande proposées par l'UGAP . Cela comprend la gestion des commandes clients, les activités d'e-procurement, la coordination du déploiement et l'administration de l'outil, la présentation de l'outil sur les salons ou colloques, ainsi que l'animation d'une communauté d'utilisateurs internes et externes par le biais d'ateliers, de séances de brainstorming, etc. Vos missions principales seront : * Mettre en avant et commercialiser nos solutions de commande dématérialisée (e-commerce et e-procurement) auprès du réseau commercial et des clients de l'UGAP ; * Étudier la faisabilité des demandes clients et identifier les paramétrages ou évolutions à réaliser pour répondre aux besoins ; * Intervenir dans des colloques ou salons ; * Coordonner la mise en œuvre des solutions (planning, suivi, paramétrage) et assurer le suivi de la relation client (accompagnement des clients) ; * Animer notre réseau commercial dans la promotion des outils e-commerce (présentation des nouvelles fonctionnalités, soutien technique lors des RDV commerciaux, assistance à l'utilisation et/ou au déploiement) ... Profil recherché: L'UGAP offre des avantages significatifs, pour exemple : - Télétravail (8 jours de contingent mensuel) + 6 jours annuels ; - Intéressement annuel jusqu'à 11% de la masse salariale (Ex pour 2023 : mini 4350 €) ; - Plan d'épargne collectif pour la retraite, abondé à 300% par l'UGAP (PERCO) ; - Carte titres-restaurant numérique financée à 60% par l'établissement et d'une valeur faciale de 11,97 €... plein d'autres choses encore !!! Titulaire d'une formation en commerce, vous avez développé une expérience significative dans le secteur de l'e-business/e-commerce. Une solide culture web ainsi que la connaissance de ses aspects techniques (une expérience dans la mise en place de flux d'échanges de données serait un atout) sont nécessaires. Vous maîtrisez également les compétences web technico-fonctionnelles et êtes en mesure de conduire des actions d'avant-vente sur des solutions technologiques web. Qualités requises : * Autonomie * Excellent relationnel * Maîtrise de la langue française * Organisation * Force de conviction * Pédagogie Vous êtes un(e) as sur Excel.#commercial#digital#ebusiness Des déplacements occasionnels sur la France sont à prévoir. Cette annonce vous correspond, alors postulez dès maintenant et rejoignez notre écosystème passionnant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie perso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)