- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7816191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7816191
TOULOUSE : Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7816191
TOULOUSE : Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la facture adressée au client. Il est en lien direct avec les managers d'affaires et Directeurs de bureau en charge de l'exécution des affaires. Vos missions : - Réceptionner les commandes, contrats et offres commerciales acceptées par les clients ; - Contrôler la saisie de la commande sur l'outil de gestion : s'assurer que le montant saisie soit en ligne avec la commande reçue et approuvée par le client (quantité, prix, client facturé, adresse, contact client) ; - S'assurer du respect de la politique interne en termes de jalons de facturations, et de conditions de règlement ; - Être un support auprès des consultants et managers pour le suivi de l'exécution de l'affaire : saisie des temps sur des lignes de commandes, création d'affaire, .. - Envoyer les factures aux clients (publics, privés) via mails, ou sur des plateformes dédiées ; - S'assurer du règlement des factures, et relancer les clients. Objectif de délai d'encaissement à respecter ; - En collaboration avec la Comptabilité : le suivi des encours, le règlement des litiges, l'établissement des avoirs ; - Respecter les délais de clôtures mensuelles ; - Contribuer à la mise à jour des procédures et à l'amélioration du système d'informations et des outils dédiés aux suivi des ventes ; - Travaille en collaboration avec le service Financier : comptabilité et contrôle de gestion. Profil recherché: Diplômé d'un bac+2 en Gestion Commercial/ ADV/ Gestion d'entreprise minimum 3 ans d'expérience ou niveau équivalent acquis par une expérience d'au moins 10 ans dans les domaines ADV/gestion commerciale, de préférence dans le secteur des Services. Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques, et expérience de travail sous un ERP (la connaissance de SxOne serait un plus). Anglais écrit nécessaire. Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour jongler avec différents dossiers et assurez les relations internes et externes avec rigueur et bienveillance. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
Expectra - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire Contrats (F/H). Description de poste : - Vous rejoindrez l'équipe des contrats...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) supports Clienst Industriels H/F
32 - L ISLE JOURDAIN
Dans le cadre du développement de ses activités, mon client industriel dans l'aéronautique basé à L'Isle Jourdain (32) et spécialisé dans la conception et maintenance d'équipements fluidiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - ST JORY
Description du poste : Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client. Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV et Recouvrement H/F
DEF - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé ADV et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe ADVR, suite à un départ vers de nouveaux horizons, nous recherchons un.e : CHARGE.E ADV ET RECOUVREMENT F/H -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV et Recouvrement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Afin de renforcer l'équipe ADVR, suite à un départ vers de nouveaux horizons, nous recherchons un.e : CHARGE.E ADV ET RECOUVREMENT F/H - CDI TOULOUSE (31) Ce que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Contrat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Je suis Noemie Wolfmann, Consultante chez Fed Legal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services. Je cherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)