- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Détail de l'offre 7816365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Détail de l'offre 7816365
Responsable ordonnement et plannification F/H - Process, méthodes (H/F) 45 - CHILLEURS AUX BOIS
Offre n° 7816365
Responsable ordonnement et plannification F/H - Process, méthodes (H/F)
45 - CHILLEURS AUX BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client un Responsable ordonnancement/planification (H/F). Vous serez au coeur de la coordination des opérations l'entreprise. Votre rôle est essentiel pour garantir le bon déroulement des processus et pour assurer une communication efficace entre les différents services de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Planification de la chaîne logistique : Vous organiserez le processus de prévision commerciale, élaborerez le plan industriel et commercial (PIC) et le plan directeur de production (PDP). Vous vous assurerez de disposer des ressources nécessaires pour l'application correcte du PDP et vérifierez la bonne application de celui-ci. - Approvisionnement et ordonnancement : Vous superviserez la réalisation des programmes, les approvisionnements et l'ordonnancement des tâches. Vous garderez un oeil attentif sur les relations avec les fournisseurs pour garantir les délais de livraison. - Gestion des stocks : Vous contrôlerez et optimiserez les niveaux de stock, et superviserez la gestion des magasins. - Gestion du transport : Vous contrôlerez et optimiserez les tournées de transport, superviserez les imports / exports et les plans de transport de livraison client. - Management du service : Vous encadrerez les actions de votre équipe (5 personnes), organiserez le temps de travail et gérerez le recrutement, la formation et l'évaluation de ses membres. - Suivi de la performance logistique et gestion de projet : Vous analyserez les indicateurs de performance interne et externe et participerez à l'amélioration des processus. L'engagement, le sens de l'organisation, la rigueur et l'anticipation sont des qualités essentielles pour ce poste. Votre capacité à prendre des décisions dans un environnement dynamique et votre aptitude à communiquer et à travailler en équipe seront également des atouts précieux. Profil recherché: Nous recherchons un candidat ayant les qualifications et l'expérience suivantes : - Vous êtes titulaire d'un BAC+5 minimum dans le domaine de la logistique. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent. - Vous avons à minima des notions en droit de douanes - Vous maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral (niveau B1 minimum) - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'intégrité et de discrétion dans votre travail. - Vous excellez dans l'analyse et la synthèse, et vous n'avez pas peur de prendre des décisions. - Vous possédez des compétences de management et êtes force de proposition. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment la suite Office (Outlook, Word, Excel) et les bases de données. Votre sens de l'analyse vous permet d'identifier rapidement les problèmes et de proposer des solutions efficaces. Votre autonomie vous permet de travailler efficacement. Vous savez faire preuve de discrétion et d'intégrité, un atout indispensable dans le traitement des informations sensibles. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, ce qui vous permet de gérer efficacement les différentes tâches et responsabilités. Vous connaissez les fonctions avancées d'Excel et les bases de données, des outils essentiels pour ce poste. Localisation du poste : Proche Neuville aux Bois (45) Forfait cadre 218 jours Télétravail possible (1 jour par semaine) Rémunération : à partir de 40kEUR bruts annuels par an sur 12 mois Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Recrutement géré par Eléa DUPLAA.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
Nextep HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente conn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Orléans
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la protection sociale, un Conseiller d'Accès aux Soins H/F. Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to B - LPH-45-B (H/F)
BERNER - 45 - Orléans
Connaissez-vous Berner France ? Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros. Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) en CDI (H/F)
AOPIA PARTNERS - 45 - Orléans
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) et bénéficiez d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB itinérant (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
Commercial BtoB itinérant h/f - CDI Au sein de la Direction Commerciale Régionale, vous représentez Kiloutou sur le secteur géographique qui vous est confié. Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 45 - ORLEANS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F FRAIS LS
45 - SANDILLON
Mission Vous êtes un candidat avec de l'expérience ou non dans le commerce. Vous aimez le travail rythmé et la relation client. Au quotidien, vous assurez la logistique et la gestion des marchandises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB en 100 % télétravail F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HOPPUNT - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Votre profil : Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et la prospection à distance. Vous êtes autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats. Vous avez un excellent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Itinérant Sud-Est H/F
Artus Interim - 45 - ORLEANS
POSTE : Conseiller Commercial Itinérant Sud-Est H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial H/F
Würth France - 45 - ORLEANS
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Votre rôle Responsable de votre secteur (le département du Loiret - 45 - Orléans, Fleury-les-Aubrais, Olivet, Montargis, Gien), vos missions seront de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)