- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Rédacteur territorial
- Paris
- Détail de l'offre 7816740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Rédacteur territorial
- Paris
- Détail de l'offre 7816740
Expert de la commande publique H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 7816740
Expert de la commande publique H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Contexte Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000 allocataires et de l'ensemble des familles parisiennes. Vous recherchez un emploi qui a du sens ? Vous avez le sens de l'intérêt général ? Vous partagez les valeurs de solidarité et aimez le travail en équipe ? Intégrez la Direction des Ressources et son service achats/marchés ! La Caf de Paris dispose d'un service achats et marchés composé : - d'un secteur achats avec trois techniciens achats et une responsable ; - d'un secteur marchés avec un gestionnaire expert de la commande publique. Sous la responsabilité du responsable de service, la Caf de Paris recrute un deuxième gestionnaire expert de la commande publique au sein du secteur marchés. Le gestionnaire de la commande publique a en charge l'appui juridique du montage, de la passation à l'exécution des marchés. Mission/Activités Rattaché(e) au Responsable du service vous aurez pour missions principales : -Analyse du besoin : conseil et accompagnement des services sur le choix de la procédure de passation, la forme et la rédaction des marchés ainsi que de leur planification ; - Passation des procédures : * Etablir et/ou vérifier les documents composant le dossier de consultation des entreprises ainsi que l'ensemble des documents rattachés à la procédure (avis d'appel à la concurrence, rapports de présentation, etc.) ; * Conseiller les rédacteurs de rapports lors de l'analyse des candidatures et des offres et vérifier la pertinence des rapports remis ; * Pour les procédures formalisées, assurer le secrétariat de la Commission des marchés : constitution du dossier, convocations, présence aux séances et rédaction des procès- verbaux ; * Rédaction et envoi des lettres aux candidats retenus et rejetés, et le cas échéant, répondre aux réclamations ; * Rédiger et publier les avis d'attribution ; * Saisir les données des marchés sur les outils permettant le suivi et les statistiques ; * Rédiger les marchés et en assurer la diffusion en interne ainsi qu'auprès des titulaires ; * Secrétariat de la commission des commissions des marchés : élaboration des convocations, participation à la séance, rédaction du procès-verbal, enrichissement de la plateforme ; - Exécution des marchés : * Assurer l'exécution administrative (reconductions, avenants, sous-traitance, nantissements, résiliations, etc.) ; * Conseiller les services et répondre à leur demande sur toutes questions ; * Etablir les bilans annuels ; * Archivage des données et des documents ; - Gestion des sinistres dans le cadre des assurances : déclaration, collecte des documents et suivi ; - Participation au processus de performance dans les achats : établissement de recensements, élaboration de sondages et de benchmarking ; Des déplacements réguliers sur l'ensemble des sites de la Caf Paris sont à prévoir. Des interventions hors heures ouvrables peuvent avoir lieu ponctuellement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
UCANSS
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000 allocataires et de l'ensemble des familles parisiennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des dépenses de bâtiment, de systèmes d'informations (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste Missions et activités permanentes Au sein du département du Budget et des affaires financières de la BnF, le service de 'ordonnancement des dépenses de bâtiment, de systèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Trésorier H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste Rattaché (e) au Directeur Administratif et Financier, nous recherchons activement pour notre siège un ou une Trésorier(re) Vos futures missions : Gestion quotidienne des flux et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Régisseurs (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Musea recherche pour son prestigieux client dans le secteur du loisir situé à Paris, un régisseur des recettes H/F. Vous serez sous la responsabilité de la responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de chantier éclairage public (H/F)
LTd - 92 - NANTERRE
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier/Trésorière (H/F)
TALENTS CRIT Siège National - 75 - PARIS 01
Au sein de la Direction Financière du Groupe, rattaché(e) au Responsable de Trésorerie Groupe, le trésorier(e) gère les flux de trésorerie quotidiens (cash pool, ...), les contrôles de tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable général et trésorier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Le CI ORTF est la référence des vacances et séjours de l'Audiovisuel public, en particulier France TV, Radio France et l'INA. Depuis près de 50 ans, ce comité interentreprises a pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier Risques et Optimisation F/H (H/F)
Robert Half International - 92 - COURBEVOIE
Votre rôle en tant que Trésorier risques et optimsation sera de de faire partie d'une équipe de quatre personnes, qui s'occupe de la gestion quotidienne des opérations de trésorerie de l'entreprise....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)