- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7820832
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7820832
Assistant import / export (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7820832
Assistant import / export (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : En qualité de coordinateur supply chain H/F, et vous exercez en binôme avec un ADV export. Votre rôle est de piloter et d'assurer une bonne coordination des opérations logistiques et de transport en relation directe avec le bureau en Asie, les usines européennes et les transitaires.***Gestion de transport (booking, enlèvement des marchandises, taux remplissage des containers,...). * Mise à jour quotidienne du fichier des arrivées * Création des bons de livraison et gestion des livraisons (s'assurer que ces dernières répondent au cahier des charges des clients) * Gestion des anomalies/litiges * Briefing hebdomadaire de l'activité et suivi mensuel des KPIs * Etre force de proposition pour optimiser la gestion de l'activité logistique * Garantir le suivi avec les Douanes à l'import et à l'export (Demandes d'autorisations en ligne...). Il s'agit d'un poste très polyvalent alliant gestion administrative, logistique et relation clients au sein d'un environnement international challengeant et auprès d'une clientèle exigeante. Description du profil : Idéalement issu.e d'une formation spécialisée en logistique ou supply chain, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le commerce international sur des postes en ADV export, coordination logistique ou coordination import-export. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, autonome, curieux.se et adaptable. Vous êtes doté.e d'une certaine capacité d'analyse et d'un réel esprit de synthèse. Bon.ne communicant.e, vous êtes doté d'une certaine aisance relationnelle et savez vous adapter à différents interlocuteurs. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques de type ERP (Sage dans l'idéal) et d'Excel. Votre anglais est opérationnel (à l'écrit et à l'oral, niveau B2/C1). Poste à pourvoir en CDI Statut : cadre Rémunération : à partir de 40K€ fixe + 2K€ de variable + avantages (Mutuelle et frais de transport pris en charge à 100% par l'entreprise + tickets restaurants + plan épargne entreprise). Télétravail : après la période d'essai Localisation : Paris Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez ! #LI-MJ1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous êtes passionné.e par le secteur du packaging de luxe, son prestige et ses exigences? Vous êtes doté.e d'une certaine appétence pour le commerce international, ses enjeux, sa complexité et ses problématiques? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et central au sein d'une PME dotée d'un véritable savoir-faire dans son domaine? Vous souhaitez contribuer à la bonne organisation de l'activité logistique d'une entreprise en travaillant avec les plus grands noms du secteur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), la DSMP (Direction Soutien Militaire des Programmes) est en charge de piloter la part soutien des programmes militaires tant en phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gérer la transmission et le suivi des commandes. Préparer la documentation nécessaire à l'exportation. Assurer la facturation des opérations. Suivre et résoudre les litiges éventuels. Coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire spécialiste LOGITECH (H/F)
DANITIS - 75 - PARIS 17
Danitis, expert dans le recrutement et l'outsourcing dans la tech depuis 15 ans, recherche un Sales specialist pour la marque LOGITECH, leader mondial des périphériques informatiques , chez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESO IDF - 77 - COLLEGIEN
Négoce Spécialisé dans le second œuvre recherche un Commercial Sédentaire H/F. Vos missions: - Vous aurez à accueillir, conseiller et accompagner techniquement nos clients. - Rechercher les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)