- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Détail de l'offre 7821392
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Détail de l'offre 7821392
Responsable de l'administration des ventes (H/F) France
Offre n° 7821392
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
France
Actualisé le 20 novembre 2024
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Gestionnaire ADV Export H/F pour mon client, spécialisé dans la vente de produits médicaux. Vous intégrerez une société bien positionnée sur le marché. Dans le cadre d'une migration d'ERP, vous viendrez renforcer les équipes dans la gestion des commandes. Vous aimez le challenge ? Vous voulez évoluer au sein d'une société internationale ? Ce poste est donc fait pour vous ! Les missions : - Traiter les demandes entrantes - traiter les appels et les e-mails d'assistance client, enquêter, consigner et répondre aux requêtes en temps opportun - Créer les comptes clients - Traiter les commandes clients, grands comptes, commandes hospitalières, détaillants et consommateurs - Assurer le suivi de la facturation - Traiter les réclamations selon les procédures - Accompagner les équipes commerciales dans les démarches administratives Quelques informations : - Intérim de 12 mois - Salaire 45K/an - Pose basé dans le 8eme arrondissement de Paris - Démarrage ASAPVous avez déjà une expérience réussie d'au moins cinq ans sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, - Vous maitrisez Excel TCD Recherche V Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, Visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
FED SUPPLY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)