- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 7821777
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 7821777
Assistant / Assistante achat (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 7821777
Assistant / Assistante achat (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Préparer la procédure d'achat : o Suivre quotidiennement les contrats en ventes, afin de procéder à la demande de couverture, o Gérer la position mensuelle des MP, o Suivre les changements des fournisseurs, o Etablir et relayer auprès de l'acheteur les non-conformités et éventuels litiges, o Saisir, éditer et archiver les contrats d'achats, o Suivre la facturation fournisseurs. - Pour certaines lignes de productions : o Effectuer la demande et suivre la réception des échantillons d'approbation de lots, o Faire les appel de livraisons, o Gérer les modifications et/ou retards de livraison. - Pour un client majeur : o Suivre le plan d'approvisionnement mensuel, o Répondre aux questions en lien avec les MP. - Apporter votre support aux autres services : R&D, Affaires réglementaires, Finance, Supply-chain. - Participer aux audits externes - Être le back up sur les fonctions supply-chain : o ADV o Transports - poste en horaires de journée, - 7h par jour, - salaire brut mensuel : 2600€/2800€ brut mensuel - statut agent de maitrise - coefficient 275 - 13emois / prime vacances annuelle 1100€ / tickets restaurants. Anglais opérationnel tant à l'oral qu'à l'écrit. Description du profil : Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l'activité d'une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ARRAS FORMATION SECOURISME INCENDIE - 62 - ARRAS
Au sein d'un centre de formation, vous aurez en charge la partie administrative de la structure. Ce poste est très polyvalent et vous travaillerez en autonomie. De nature organisé(e) et méthodique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Hermies
L'agence Partnaire Cambrai recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction de gros oeuvre, voierie et couverture basé à Hermies (62) - un assistant administratif H/F Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique où vous serez amené(e) à assister le conseiller commercial dans les démarches de commercialisation, et à assurer les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Aubigny-en-Artois
Adecco recrutement acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son client, son futur collaborateur - rice au poste d'Assistant Administratif et Commercial (Anglais / Français) en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
62 - MONCHY LE PREUX
Au sein d'un service commercial auprès des endiverie du secteur Hauts de France, vous serez chargé(e) de la gestion des litiges et de la gestion des avoirs auprès des clients.
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes passionné(e) par la relation client, le commerce et le monde des médias ? Rejoignez une radio dynamique implantée dans le secteur de Lens et participez à son développement commercial tout...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Arras
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique / Ingénieur (h/f)
ADECCO - 59 - Bassée
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et industriels, son futur Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) Magasin - H/F
62 - ST NICOLAS
Mieux nous connaitre Le centre E. Leclerc Val de Scarpe emploie 192 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Nous rejoindre, c'est travailler dans une entreprise dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)