Gestionnaire technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 7822836
Gestionnaire technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Technique, vous pilotez en toute autonomie la maintenance et le bon fonctionnement des résidences de votre secteur. En tant qu'interlocuteur technique privilégié, vous êtes le garant de la sécurité des biens et des personnes, de la qualité des prestations et de la défense des intérêts de l'entreprise. Vos Missions Principales :Pilotage de la Maintenance Quotidienne :- Assurer la gestion, le suivi et la résolution des réclamations techniques. - Coordonner et suivre les travaux de remise en état des logements avant leur relocation dans le respect des délais. - Organiser, superviser et contrôler les interventions de dépannage et le contrat de multiservice. Gestion des Travaux et de la Conformité :- Rédiger les consultations d'entreprises, analyser les devis et collaborer avec le service Achats. - Suivre rigoureusement le déroulement des travaux, de la commande à la réception. - Garantir la mise en conformité réglementaire des équipements (sécurité incendie, électricité, gaz, ascenseurs, etc.) en pilotant les prestataires spécialisés. - Contrôler la bonne tenue des registres de maintenance et de sécurité sur les sites. Suivi et Contrôle :- Réaliser des visites techniques de contrôle régulières sur les résidences de votre périmètre. - Assurer le suivi technique des sinistres en lien avec les contrats d'assurance. - Veiller au respect du budget d'entretien alloué à votre secteur. - Contrôler et valider les bons de travaux après vérification de la conformité des interventions. Coordination et Relationnel :- Coordonner les différents acteurs (équipes en résidence, services internes, fournisseurs). - Veiller à la diversification des entreprises partenaires et négocier avec les intervenants externes. Le poste implique des déplacements fréquents en Île-de-France et en province. CDI de 36H hebdomadaires Rémunération : 37KEUR-42KEUR Avantages : - Participation - 7 RTT + 5 semaines de CP (2 jours offerts) - CSE (Chèque cadeaux, chèques vacances...) - Voiture de service (avec fléxibilité) Profil recherché: De formation supérieure (Bac+2 minimum) de type BTS Professions Immobilières, Licence Professionnelle en Bâtiment ou Maintenance. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, où vous avez pu développer une réelle polyvalence technique. Vous avez une bonne connaissance des réglementations applicables aux bâtiments ; une expertise en réglementation sécurité incendie est un atout majeur. Autonome, organisé(e) et dynamique, vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word). Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous communiquez avec aisance et appréciez le travail en équipe. Votre intégrité, votre respect des procédures et votre capacité à négocier seront des clés de votre réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris Immobilier
Up Skills, cabinet de recrutement et d'approche directe, est un expert reconnu pour connecter les talents avec des opportunités professionnelles enrichissantes. Nous sommes mandatés par l'un de nos clients, un acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire. Notre Client : Un Leader du Logement Temporaire en France Nous recrutons pour le compte de notre client, une organisation de premier plan dans le secteur de l'Économie Sociale et Solidaire. Spécialisée dans les solutions d'h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de quittancement et de charges locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - ARCUEIL
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
91 - MASSY
Votre mission consistera principalement à : - Gérer l'accueil téléphonique et physique dans le cadre de la gestion des copropriétés, - Gérer les prises de rendez-vous, - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Levallois Perret) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de copropriété .En binôme avec un(e) gestionnaire sur un portefeuille de 40 immeubles 1200 lots,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
SAINT GERMAIN IMMOBILIER CONSEIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de notre activité de gestion locative, nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique, organisé(e) et autonome. Vous serez le maillon essentiel entre les locataires, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante Gestionnaire Locatif (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante Gestionnaire Locatif, vous serez amené à : Participer aux opérations de pilotage de la gestion locative du patrimoine de Gares & Connexions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier locatif (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Gestion d'un portefeuille de biens immobiliers. Traitement administratif des dossiers Gestion courante de l'entrée à la sortie du locataire. Dans le cadre de la prise en charge d'un portefeuille,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
RECRUTEAM - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) au Responsable du Patrimoine immobilier RS, le/la responsable de secteur veille à assurer la sécurité des bâtiments et met en œuvre les services techniques qui correspondent aux attentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
MISSION POPUL EVANGELIQ FRANCE - 75 - PARIS 09
L'association MPEF a décidé d'externaliser une partie importante de la comptabilité à un cabinet comptable et par ailleurs, de réintégrer la gestion locative au siège (gestion sous-traitée jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ASCORA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ASCORA, leader dans la Garantie des Loyers Impayés (GLI) ! Vous cherchez à évoluer dans un secteur aussi dynamique que sécurisant, alliant immobilier et assurance, tout en contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)