Responsable administratif et financier H/F 59 - FERON
Offre n° 7828797
Responsable administratif et financier H/F
59 - FERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2025
? Recrutement pour un client BDL : ? Notre client est une entreprise à taille humaine du secteur de Fourmies, spécialisée dans la distribution de boissons. Structure de taille et d'ambiance familiale, avec un service comptable composé de 3 collaborateurs. Cette société recherche son ou sa futur(e) Responsable Administratif et Financier (H/F). Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité ? Vous avez déjà une ou plusieurs expériences en entreprise ou en cabinet comptable, de plusieurs années ? Vous recherchez un emploi alliant à la fois production comptable, management et prise de hauteur directionnelle ? ? Cette offre est faite pour vous ! Avantages : * Mutuelle part employeur à 85% * CE * 13ème mois * Suivre les comptes clients et fournisseurs, investissements, frais généraux et trésorerie, * OD de salaires et charges sociales, * Assurer les déclarations de TVA et autres types, * Elaborer le bilan (en lien avec le cabinet d'expertise-comptable), * Réaliser des situations intermédiaires, * Suivre les relances clients, * Superviser la gestion administrative et financière de l'entreprise, * Assurer le reporting financier à la direction en cas de besoin, * Coordonner les échanges avec les partenaires externes : expert-comptable, commissaire aux comptes, clients, fournisseurs * Optimiser les processus comptables et financiers, * Encadrer et animer l'équipe, composée de deux comptables, * Assurer la conformité réglementaire. * Diplôme en finance, comptabilité ou domaine connexe, * Expérience de 6 ans minimum dans un poste de comptable confirmé(e) ou de RAF, * Compétences avérées en gestion budgétaire et financière, * Maîtrise des outils de gestion comptable et financière, * Capacité à diriger et motiver une équipe, * Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes, * Excellentes compétences en communication et en négociation, * Connaissance approfondie des réglementations financières et fiscales, * Esprit d'initiative et sens de l'organisation, * Rémunération selon profil et expérience(s).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRÉTAIRE MÉDICALE F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/902000764 Le Département du Nord mène de front une politique dynamique d'innovation sociale. Dans un contexte de raréfaction de l'offre de soins de proximité, il a été décidé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL H/F - MAIRIE DE VILLENEUVE-D'ASCQ
59 - Nord
Référence CSP: O059250/501399028 Ville verte et innovante Villeneuve d'Ascq cultive sa spécificité au coeur de la Métropole européenne de Lille (Mel).. Verte : la chaîne des lacs et le parc du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR(RICE) DE L'ATELIER SANTÉ VILLE - C.C.A.S. DE TOURCOING (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/520000865 Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Tourcoing est un établissement public local. Il s'attache à conduire une action sociale évolutive, coordonnée et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Vertical RH - 02 - HIRSON
Descriptif du poste: - Organiser et superviser la production des comptes et la gestion de la trésorerie - Animer et piloter le processus budgétaire dans le respect des orientations définies avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
AULNOYDIS - 59 - AULNOYE AYMERIES
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
BDL - 59 - FOURMIES
* Suivre les comptes clients et fournisseurs, investissements, frais généraux et trésorerie, * OD de salaires et charges sociales, * Assurer les déclarations de TVA et autres types, * Elaborer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
59 - MAUBEUGE
Description du poste Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, financier et RH de l'entreprise. Vous êtes garant(e) de la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
SAYCO - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions : - Finance & gestion : pilotage de la trésorerie, suivi budgétaire, reporting, optimisation des outils de gestion, relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SAYCO - 59 - MAUBEUGE
Rejoignez une entreprise industrielle à taille humaine, en plein développement, reconnue pour la qualité de ses prestations auprès de clients de renom. Dans un contexte d'agrandissement ambitieux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)