Chargé(e) Administratif et Financier (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 7832034
Chargé(e) Administratif et Financier (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Nous sommes. .RATP Cap Île-de-France, une filiale privée du Groupe RATP. Nous transportons 30 millions de voyageurs chaque année sur le territoire francilien. Notre expertise s'étend sur plusieurs modes de transport collectifs : bus, ferroviaire, tramway, etc. Nous proposons des solutions performantes et innovantes et offrons à nos collaborateurs une multitude d'opportunités pour apprendre et se développer. Nous recherchons. . notre futur(e) Chargé(e) Administratif et Financier F/H pour rejoindre les équipes de notre future filiale Boucle Nord de Seine. Implantée à Asnières-sur-Seine et Pleyel, RATP Cap Boucle Nord de Seine exploitera, à compter du 1er novembre 2025, un réseau de 20 lignes de bus couvrant 27 communes, sur un territoire stratégique situé entre La Défense et Saint-Denis. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la filiale, il/elle assure la gestion quotidienne des opérations administratives, financières et logistiques, contribuant à la fiabilité des processus et à l'amélioration continue des performances de la filiale. Statut Agent de maîtrise. Le poste est basé sur le site de Pleyel (Saint-Denis). Des déplacements sur le site d'Asnières-sur-Seine sont à prévoir. Vous êtes toujours intéressé(e) ? Alors, on vous dit tout : - Vous assurez la gestion financière et comptable : gestion des relations fournisseurs (litiges, devis, factures, suivi des réceptions) et participation aux clôtures mensuelles (préparation des notes d'écriture, charges à payer), - Vous assurez et supervisez la gestion administrative : vous passez les commandes de fournitures, équipements informatiques et divers consommables et vous établissez et suivez les bons de commande (coordination avec les services internes), - Vous effectuez le support opérationnel et logistique : - Vous assistez localement pour les tâches bureautiques et logistiques (gestion des machines à café, petit matériel), - Vous coordonnez la gestion des accidents, sinistres et litiges avec l'assurance et le siège, - Vous participez à l'amélioration continue des processus administratifs et financiers. - Vous contribuez à l'aide à la décision grâce à la production de tableaux de bord financiers et opérationnels, et la participation à l'élaboration de reportings à destination du RAF et de la Direction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
RATP Cap Île France
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