Chef(e) de Projet AMO Transport F/H - Logistique (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 7838381
Chef(e) de Projet AMO Transport F/H - Logistique (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Missions et activités principales Rattaché(e) à la direction régionale Centre-Est basée à Lyon au sein d'une équipe de 34 collaborateur(rice)s, vous participerez à des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage, de conduite d'opération ou de maîtrise d'ouvrage déléguée auprès de grands maîtres d'ouvrages d'infrastructures de transports tes que Autorités organisatrices des transports ou mobilités des métropoles en AURA, SNCF Réseau, VNF, CNR, Région Auvergne Rhône Alpes, APRR, . Nos missions peuvent couvrir toutes les étapes d'un projet : stratégie amont, gestion de projet, conduite d'opération... Les projets dans le domaine des infrastructures et mobilités sur lesquels vous serez susceptible d'intervenir sont, entre autres : * Pilotage et/ou conduite d'opération du projet des voies Lyonnaises * AMO de projets de transports urbains, exemple BHNS Clermont Ferrand * Missions de management de projet et conduite d'opération pour SNCF Réseau / TELT / Région Auvergne-Rhône-Alpes Le rôle du/de la Chef(fe) de projet comprend : * Le pilotage des projets en relation directe avec la Maîtrise d'ouvrage * La coordination de l'équipe projet et de sa production * La participation active à des actions de prospection et à la transversalité dans l'entreprise. * La contribution au processus de capitalisation permettant à la montée en compétences de l'équipe. Selon votre expérience et votre domaine d'expertise, vous pourriez éventuellement être amené(e) à participer à des missions d'autres activités de la société (mobilité, transports urbains, bâtiment...). Profil recherché: Profil Formation : Bac+5 (école d'ingénieur, 3^ème cycle spécialisé.). Expérience : Une expérience réussie de minimum 5 années dans les métiers de la maîtrise d'ouvrage ou maîtrise d'œuvre, et plus spécifiquement dans le domaine des infrastructures et de la mobilité. Compétences : Autonomie et rigueur, qualités relationnelles, rédactionnelles et esprit d'équipe, qualité d'écoute, créativité et capacité de synthèse. La maîtrise d'un logiciel de planification tel que MS Project ainsi que la connaissance du code des marchés publics sont des atouts. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant une société à mission, vous intégrerez une société où l'humain, l'environnement et l'innovation sont au cœur des préoccupations. Nous vous offrons : * Un parcours professionnel avec des perspectives d'évolution en termes de responsabilités et d'autonomie, * Des formations variées (management, commande publique, efficacité personnelle.), * Un environnement bienveillant et stimulant avec des engagements forts en lien avec notre politique RSE - Ingénieurs & Citoyens, * Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle grâce au télétravail (2 jours par semaine). Setec organisation valorise la diversité et s'engage à étudier toutes les candidatures à compétences égales. Nous recrutons avant tout des personnalités motivées par un environnement collaboratif et porteur de sens. Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe engagée et à contribuer à des projets d'avenir ? Déposez votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Setec Organisation
Setec organisation, filiale du groupe Setec, mobilise les expertises pluridisciplinaires d'un collectif engagé pour accompagner ses clients dans des projets ambitieux et responsables. Acteur reconnu dans les domaines de la ville, des infrastructures, des mobilités et du bâtiment, nous contribuons à concevoir des solutions innovantes, adaptées aux enjeux sociaux et environnementaux actuels. Devenue société à mission, Setec organisation inscrit son action dans une démarche de déve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur d'équipe (F/H) - Val d'Ozon - FV/SAT (H/F)
ALGED - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
DESCRIPTIF DU POSTE : Le site du Val d'Ozon se compose d'un Foyer de vie, d'un FAM, d'un Service d'Accueil Temporaire, d'un SAMSAH, d'une équipe mobile. MISSIONS : Le coordinateur du Foyer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
Au sein de la direction des services techniques, rattaché au service bâtiments, vous assurez l'encadrement de l'unité logistique comprenant 3 agents permanents. LOGISTIQUE Encadrement d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe logistique (H/F)
PINEDE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Vous aimez les environnements dynamiques, structurés et en constante évolution ? Vous avez un talent naturel pour mobiliser, organiser et faire monter vos équipes en compétence ? Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Transport Régional (H/F) - SATOLAS-ET-BONCE (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 38 - Satolas-et-Bonce
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Basé(e) au STAC Rhones-Alpes, le/la Responsable Transport Régional sera en charge de définir avec le Directeur Logistique Régional la stratégie transport de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'entrepôt F/H
SYNERGIE - 01 - Miribel
Nous recherchons pour notre client sur Miribel un Responsable de dépôt F/H. Vos missions seront : 1/ Gestion des stocks : - Accueil des transporteurs extérieurs et déchargement des camions -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Logistique (H/F)
EPITECH - 01 - BEYNOST
Notre client, acteur industriel reconnu, recherche un Coordinateur Logistique H/F dans le cadre d'un renforcement de ses équipes logistiques. Ce poste clé garantit l'approvisionnement fluide des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT CHEF DE PLATEFORME CHAPONOST (69) (H/F)
FIRST STOP - 69 - Chaponost
Notre entrepôt de pneumatique automobile de CHAPONOST (69) est à la recherche d'un Adjoint Chef de plateforme H/F. Vos Missions : Intervenir en appui du chef de plate-forme et le remplacer en son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable prestation logistique H/F (H/F)
KS Services - 69 - LYON 01
Entreprise Vous êtes à la recherche d'un poste qui vous offre des opportunités de croissance, de diversité et de stimulation ? Vous souhaitez que vos compétences, votre sens de l'initiative et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET PLANIFICATION H/F (H/F)
CREALIS - 69 - ST PRIEST
LA RESPONSABILITE / FINALITE Être responsable de l'approvisionnement du site et de la mise en oeuvre du plan de production pour les produits intermédiaires et finis, en fonction des besoins et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur logistique (F/H)
EXPECTRA - 69 - ECULLY
Dans le cadre de votre mission vous serez en charge de la gestion du débord de la plateforme de la plateforme basée à Bully. Vous aurez en charge la gestion du partage des stocks, la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)