Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 7839699
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - Paris (75) - CDI Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société de gestion immobilière pour le compte de clients institutionnels, un(e) Gestionnaire Technique Tertiaire H/F pour leur équipe parisienne. Dans ce contexte, vous assurez la gestion technique d'immeubles de bureaux, situés en Ile de France. Vous êtes le point de contact privilégié des locataires et des mandants, et le relais avec les Property Manager et les Comptables. Vos missions seront les suivantes : - Maintenir les installations communes des immeubles en bon état technique, en mettant l'accent sur la sécurité et la sûreté. - Assurer l'exécution des contrats avec les entreprises sous-traitantes pour la maintenance générale des bâtiments. - Suivre les prestataires multi techniques. - Effectuer des visites périodiques des immeubles pour rédiger des Plans Pluriannuels d'Investissements. - Organiser des réunions périodiques avec les propriétaires. - Appliquer les conditions techniques des baux de location et des Règlements Intérieurs. - Réaliser des études ponctuelles pour les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles. - Élaborer et gérer les budgets de fonctionnement et d'investissement en collaboration avec les services gestion et comptabilité. - Surveiller attentivement les dépenses liées à l'énergie. - Valider les ordres de service et les factures. Profil recherché: Profil recherché par notre partenaire : A minima diplômé d'un BAC+3 en Immobilier ou en Bâtiment, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en gestion technique pour le compte de tiers, sur des actifs tertiaires. Ce que l'on vous propose : - Package salarial attractif suivant votre expérience - Groupe national Process de recrutement : - Entretien avec notre Consultant spécialisé Théo - Entretien au sein des bureaux de notre client N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Projets / Valorisation (H/F)
ECAM EPMI PROJETS - 95 - CERGY
Missions principales Définition et structuration des projets ingénieur - Concevoir et organiser les projets en lien avec les enseignants. - Assurer leur cohérence avec les objectifs pédagogiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / QUALITE DE SERVICE (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement Sociétal (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition Nestlé recherche un(e) Responsable Engagement sociétal passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique des Affaires publiques. Vous serez chargé(e) de promouvoir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 10
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chef de Projet Communication Evènementiel (H/F) Au sein d'un grand groupe du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qse (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Technique et Qualité, vous possédez un rôle clé dans l'animation et le déploiement des systèmes de management (Qualité, Sécurité, RSE) dans une logique d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur LA GARENNE COLOMBES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ONELA La Garenne-Colombes - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE GESTION ET TRANSMISSION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CMA IDF - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Le conseiller en gestion et transmission d'entreprise F/H soutient les chefs d'entreprise dans la gestion, l'optimisation et la transmission de leur activité. Il/Elle leur...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Résidence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAP WEST - 77 - COMPANS
Descriptif du poste: En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)