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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 69 - MIONS
Offre n° 7840235
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
69 - MIONS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : Vous serez responsable de plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement de notre entreprise. Vous aurez la charge de la saisie des factures et du suivi du déblocage des factures fournisseurs non conformes, notamment en gérant les demandes d'avoir. Vous préparerez les règlements des factures fournisseurs et réaliserez la facturation clients. En outre, vous gérerez les stocks de l'entreprise, incluant les équipements de protection individuelle (EPI), la consommation de carburant et les consommables quotidiens. Vous effectuerez les commandes nécessaires pour maintenir les stocks à un niveau optimal. Votre rôle sera également de vous assurer que les pointages journaliers du personnel soient correctement effectués par les responsables chantier. Votre participation sera requise dans l'organisation des manifestations internes de l'entreprise. Vous assurerez également le classement et l'archivage des dossiers, courriers et factures, ainsi que l'accueil physique des visiteurs. Vous serez responsable de la réception et de l'orientation des communications téléphoniques, en prenant des messages écrits détaillés en cas d'indisponibilité des personnes demandées. Vous serez chargé(e) de la saisie et de la présentation des documents tels que les lettres, offres commerciales et dossiers de candidature, ainsi que de la mise en forme des documents commerciaux. De plus, vous enregistrerez les disques et cartes numériques des chauffeurs poids lourds et suivrez le stock des consommables de bureau, en effectuant les commandes nécessaires. Description du profil : Un diplôme en comptabilité est souhaité. Une expérience dans un poste similaire peut être un réel atout. Ce poste requiert une grande rigueur, un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion. De plus, d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, sont nécessaires. Si vous êtes dynamique et avez le sens du détail, nous serons ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-les et contribuez à la réussite de ce groupe familiale grâce à votre professionnalisme et à votre implication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation.). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la pe...
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