Responsable service clients (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7840974
Responsable service clients (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe - Définir les conditions procédurales et structurelles pour orienter et développer les compétences des équipes - Soutenir les équipes en faisant des feedbacks réguliers, en identifiant les besoins en formation, en planifiant le développement de leurs compétences - Collaborer avec d'autres équipes , gérer les performances et soutenir l'adaptation au changement - Atteindre les objectifs spécifiques de l'équipe Vous travaillerez en collaboration avec les équipes locales et internationales. Horaires : du Lundi au Vendredi, forfait cadre Salaire : 42k par an Brut sur 13 mois + TR Localisation : Marquette-lez-Lille Type de contrat : CDI Disponibilité : Au plus vite Description du profil : Vous avez d'une expérience dans le management et d'un bon niveau d'anglais (B2)? Vous disposez des compétences suivantes : - Une connaissance approfondie du processus de gestion de la relation client, ainsi que des KPI associés, essentiels pour atteindre les objectifs - Un fort accent sur l'expérience client, capacité à l'améliorer grâce aux différents outils évaluant les impacts et analysant les résultats de qualité - Capacité à penser de manière globale avec un focus sur les avantages du service client international - Leadership fonctionnel des équipes - Facilité à communiquer de manière flexible - Sensibilisation à la diversité des cultures de travailler à la collaboration internationale - Un niveau d'anglais B2 et maîtrise de la langue locale Alors n'attendez plus et candidatez pour le poste!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR + Télétravail occasionnel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
EXOTEC FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Maintenance Western Europe dédiée à la satisfaction client, nous recherchons un expert capable d'assurer le lien essentiel entre nos clients et nos solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Packaging H/F
Tertialis - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Client Packaging H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans le secteur du papier, packaging, un/e Responsable service client packaging Département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Roubaix F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: En tant que Conseiller de clientèle au sein de l'agence de Roubaix, vous prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers. Vous intervenez sur le montage des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients et Recouvrement (H/F)
59 - LILLE
Vos missions au quotidien Cegelease, Filiale de Franfinance - Groupe Société Générale, recrute un(e) Chargé(e) de Relations Clients et Recouvrement. Au sein dune équipe dédiée à la fidélisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et Recouvrement - Lomme H/F
Inopia Finance - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Client et Recouvrement - Lomme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les solutions de financement d'équipements aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - WATTRELOS
ACCESS IT est une société de services informatiques conviviale, composée de 50 personnes spécialisées dans la digitalisation de process métiers, notamment autour des technologies Microsoft. Située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)