A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 27 - ST MARCEL

Postuler à l'offre A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7841293
A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

27 - ST MARCEL - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

Descriptif du poste: Notre partenaire est spécialisé dans la mise en marché de textiles techniques, naturels et synthétiques à destination de la conservation des récoltes agricoles (Ensilage, paille, foin, betteraves sucrières, pomme de terre, alimentation animale.). Filiale d'un groupe Leader Mondial dans la fabrication de ficelle agricole et cordage de pêche, une PME de 8 personnes dont le siège social est à HOERDT (67) près de Strasbourg et dont toute l'activité commerciale est basée à Saint-Marcel (27). Leader sur son marché, portée par l'innovation, la société s'appuie sur un réseau de plus de 150 distributeurs en France, et environ 35 distributeurs à l'international. Le chiffre d'affaires de l'entreprise est réalisé en France, et 30% à l'export. Pour accompagner sa forte croissance et son développement, nous recrutons : Une ADV Import- Export en CDI poste basé Saint-Marcel (Eure)   Vous gérez le traitement des dossiers clients et achats Vos missions : -Assister dans l'organisation de transport des marchandises pour la partie ventes Export (UE et Hors UE) en préparant les documents nécessaires (Factures, BL, liste de colisage, certificats d'origine, etc.). Avec parfois des opérations triangulaires. -Créer et maintenir à jour la base de données des fournisseurs -Participer avec l'équipe au processus de réapprovisionnement en surveillant les niveaux de stock avant de passer les commandes. -Emettre des bons de commande aux fournisseurs et veiller à leur livraison dans les temps impartis. Suivi des commandes fournisseurs et savoir adapter en fonction des demandes clients/disponibilités/commande en cours/arrivage/planning de production. -Préparer ou mettre à jour les fiches d'instructions pour les fournisseurs -Gérer les processus administratifs et logistiques import pour chaque fournisseur -Mettre en place des tableaux de suivis pour la gestion efficace des achats -Rapprochement des factures fournisseurs aux commandes -Suivi des entrées de marchandises (fournisseurs) et des sorties de marchandises (clients). -Gérer les statistiques : achats / ventes / stocks pour chaque année  - Relation téléphonique avec les clients - Traitement des commandes clients - Apprendre à connaître les clients pour être force de proposition - S'assurer des priorités de livraisons - Suivi des entrées et des sorties de marchandises - Suivi des commandes fournisseurs  - Gérer les statistiques achats/ventes et stocks Vous avez un profil volontaire pour se lancer un nouveau challenge ! Alors ce poste est pour VOUS !  Profil recherché: De formation BAC +2 à Bac +3. Profil junior confirmé ou expérience similaire sur un poste assistant commercial et/ou assistant adv. Les + : ❖Motivé(e), enthousiaste, Impliqué(e) auprès des clients et notre équipe ❖Volontaire et apporteur d'idées ❖Travail en trinôme ❖Avec le sens du travail bien fait, des priorités et du service client ❖Maitrise informatique de la suite Microsoft office ❖ Expérience sur un ERP CEGID et ou d'un CRM.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 30 - 32 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis

Employeur

NL Conseil Ressources & Stratégies


NL Conseil Ressources & Stratégies est un Cabinet indépendant de recrutements, évaluations de compétences et stratégies RH. Nous accompagnons les entreprises et collectivités du secteur privé, public et para-public dans leur recherche de "Talents" selon un process personnalisé et sur mesure. Attentifs et engagés nous considérons les compétences et les valeurs de chacun de nos candidat(e)s afin de valoriser les potentiels et les talents venant enrichir le "Capita...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV h/f

    CRIT INTERIM  - 60 - Chaumont-en-Vexin

    CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un(e) gestionnaire administration des ventes spécialisé(e) dans le transport et la gestion des litiges. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire (Sécurité Fermetures Bâtiment) (H/F)

    QUINCAILLERIE SETIN  - 27 - MARTOT

    Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ? Depuis sa création en 1920, Le Groupe SETIN, négoce en fournitures pour le bâtiment et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial service et conseil (H/F)

    FEBI, SWAG, BLUE PRINT & BILSTEIN GROUP  - 78 - AUBERGENVILLE

    Objectif du poste : L'Assistant(e) commercial(e) service et conseil assure le lien entre le client et bilstein group. Il porte les valeurs et l'organisation de l'entreprise par une écoute active et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale

    27 - NORMANVILLE

    Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous avez le sens du commerce et êtes en capacité de renseigner les clients. Vous participez à l'établissement de devis et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de prospection (H/F)

    27 - HEUDEBOUVILLE

    Vous cherchez un travail qui a du sens ? Au sein d'une entreprise qui développe et commercialise des produits Français auprès de professionnels ? Vous aimez vendre et êtes motivé par les commissions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial confirmé (H/F)

    GROUPE MORGAN SERVICES  - 27 - Vernon

    Notre client industriel, situé à proximité de Vernon, recrute un Assistant Commercial confirmé afin d'intégrer une équipe engagée dans un environnement stimulant. Vos missions : -Saisir et suivre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MANPOWER  - 27 - Évreux

    Manpower EVREUX recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant commercial (H/F) Pour ce poste, vous devez être en capacité de : -Répondre aux...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO FRANCE  - 78 - MANTES LA VILLE

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) admin gestion fichiers (H/F)

    LEADER PACY SUR EURE 2058  - 27 - ST ANDRE DE L EURE

    Poste: Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (H/F) Une opportunité exceptionnelle vous attend à St André de l'Eure au sein d'une entreprise d'étude notariale. Nous recherchons une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV Gestionnaire flux de réparation H/F

    CRIT INTERIM  - 78 - Mantes-la-Ville

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.