Ingénieur Support Client F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 7842416
Ingénieur Support Client F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: CONTEXTE: Notre équipe Customer Support est dédiée à l’exploitation des solutions achats IVALUA pour nos clients EMEA après la mise en production. L’équipe RUN EMEA grandit encore afin de garantir la satisfaction d’un nombre de plus en plus important de clients. Dans ce contexte de croissance nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Logiciel - Maintenance applicative. ROLE: Au sein de l'équipe RUN, vous travaillez sur un portefeuille de clients en France et à l'international. Vous pilotez la relation client sur la maintenance de ces applications en terme opérationnel et technique. Vous traitez les demandes clients qui peuvent être des anomalies, des demandes de support, des demandes d’évolution ou d’une migration vers une nouvelle version majeur. Vous serez l’interlocuteur dédié pour nos clients et partenaires en termes d’expertise technique. Vous serez formé et certifié sur notre application Buyer (progiciel SaaS Source-to-Pay). CE QUE VOUS FEREZ CHEZ NOUS Pilotage de la relation client sur la Maintenance de l’application Achat - Interlocuteur dédié pour le support client N3 de la solution Ivalua - Garant de la satisfaction client en apportant son attention et expertise technique - Réunion hebdomadaire (priorisation des demandes) et mensuelle (bilan de la maintenance, plan d’amélioration et nouveaux sujets) avec le client et le partenaire intégrateur Maintenance : - Suivi et qualification des demandes client - Troubleshooting des anomalies jusqu’à la root cause et correction des paramétrages - Suivi et communication client sur les corrections génériques et spécifiques Demandes d’évolution : - Analyse des besoins, des écarts et des processus du client - En lien avec les ingénieurs projet, réalisation de chiffrages de demandes. - Paramétrage de la solution et réduction du code spécifique Upgrade solution : - Préparation de l’upgrade : code générique et spécifique (à réduire), paramétrages, tests - Recette client et Mise en Production - Support client et suivi des anomalies associées Expertise solution et Satisfaction Client : - Formation aux nouveautés et avancées du produit. Support aux partenaires et Clients - Remontées à la R&D des besoins client et des projets - Ponctuellement participation à des ateliers clients de spécification, paramétrage Profil recherché: VOTRE PROFIL Si vous avez l'expérience et les compétences ci-dessous, ce rôle pourrait être pour vous. Compétences et Expérience : - Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le support applicatif et la gestion de clients - Vous avez une expérience en tant que développeur en langage orienté objet (C# idéalement) acquise à travers à minima des projets, des stages ou une alternance. - Vous maîtrisez SQL (écriture et optimisation de requêtes) Qualités Recherchées : - Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit comme à l'oral (Niveau B2 minimum) et à l’aise dans un environnement multiculturel - Vous avez une forte autonomie et une bonne gestion des priorités - Vous voulez développer vos compétences en gestion de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
IVALUA
Fondée en 2000, Ivalua est un fournisseur mondial leader de solutions d'approvisionnement basées sur le cloud. Chez Ivalua, nous formons une communauté mondiale de professionnels exceptionnels qui croient que la transformation numérique révolutionne la durabilité et la résilience de la chaîne d'approvisionnement pour libérer le pouvoir de la collaboration avec les fournisseurs. Nous y parvenons grâce à notre plateforme de gestion des dépenses basée sur le cloud, leader sur le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RSSI adjoint(e) à temps partagé (H/F)
CYBER-SSI - 75 - PARIS 12
Vous prévoyez de devenir une super star de la cyberdéfense et de la gouvernance des systèmes d'information ? Vous avez une énorme envie de continuer à développer vos compétences ? Le meilleur moyen...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable IT - Service Desk et Gestion de parc F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant que Responsable IT du service Desk et gestion de parc vous assurerez les missions principales suivantes : * Mettre en place et gérer les outils de gestion des demandes utilisateurs ; *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet audiovisuel (H/F)
STUDIO SIXE - 93 - MONTREUIL
Qui sommes-nous ? Studio Sixe est un studio créatif qui réinvente les standards de la production audiovisuelle haut de gamme. Nous imaginons et réalisons des contenus visuels forts pour des marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Réseau Sécurité (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un Ingénieur Réseau Sécurité pour une mission à haute valeur ajoutée. Expérience : minimum 5 ans Langue : anglais courant exigé Compétences techniques attendues : - Maîtrise des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(rice) de Projet IT (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Missions principales : En tant que Directeur de Projet, vous serez responsable de la gestion globale de projets de déploiement de postes de travail et de renouvellement de parc informatique dans des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service SIC (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 15
Le Service interministériel départemental des systèmes d'information et de communication (SIDSIC) est intégré au Service général du soutien opérationnel (SGSO) - service du Secrétariat général aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ou Assistante sécurité Télécoms (ESTI) (H/F)
RFF - 95 - Ermont
En tant qu'assistant ou assistante sécurité Télécoms, vous serez amené à : * Piloter les actions Sécurité Santé au Travail d'une unité de production * Mettre à jour et suivre le document unique ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ERP Informatique (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients un Responsable ERP Informatique H/F basé à proximité de Evry (91). Vos missions: Au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGÉNIEUR-E SUPPORT F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction des Systèmes d'Information recrute un(e) ingénieur(e) support en CDI. Intégré(e) au sein du pôle Centre Support Utilisateur (CSU), composé d'une dizaine de personnes, l'Ingénieur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Workplace - Niveau 3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Mission générale Au sein de l'équipe Helpdesk, l'ingénieur Support N3 est le point d'escalade technique le plus élevé. Il analyse et reproduit les incidents complexes, coordonne les niveaux N1 & N2,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)