Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7842765
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons notre Office Manager H/F pour un poste en CDI temps complet. Rattaché(e) directement au gérant, vous devrez garantir le bon fonctionnement, la coordination et la supervision des différents établissements en en faisant toute la gestion administrative Vous aurez pour missions principales et non exhaustives : * La gestion de l'assistanat du gérant, * La communication interne et externe en gérant les flux d'informations, * Le reporting internes et pour le cabinet comptable, * La gestion des services généraux, * Le suivi des budgets, * La prise en charge des appels téléphoniques, classement et archivage, * L'organisation des réunions et des différents événements internes, * L'organisation de manifestation événementielles, * La gestion de la comptabilité en établissement les paiements fournisseurs, en pointant les factures et en les intégrant dans l'outil mis à disposition par le cabinet comptable, compter les caisses et procéder aux remises en banque, * La gestion du personnel : établissement des dpae, contrats, affiliation et suivi médecine du travail, mutuelle et prévoyance, vérification des plannings sur Skello, des EVP (primes, HS, HC, acomptes.) pour transmission au cabinet comptable via le logiciel de paie Silae (travail en collaboratif), préparation des bulletins de salaire pour remises aux managers de chaque établissement Profil recherché: De formation supérieure type BTS Office Manager ou Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), réactif(ve) et organisé(e). Vous possédez de très bonnes bases en comptabilité et droit du travail. Avantages: * Mutuelle/prévoyance * Indemnités de repas * Versement Prime de partage de la valeur ajouté en décembre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AUBRAC INVEST
La société Aubrac Invest est la holding d'un groupe en restauration composé de 3 établissements standing situé en Ile de France : Restaurant Jean à Antony, restaurant Paulette à Issy les Moulineaux & Café Renaud à Boulogne Billancourt.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable qse (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Technique et Qualité, vous possédez un rôle clé dans l'animation et le déploiement des systèmes de management (Qualité, Sécurité, RSE) dans une logique d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Ingénieur Projets / Valorisation (H/F)
ECAM EPMI PROJETS - 95 - CERGY
Missions principales Définition et structuration des projets ingénieur - Concevoir et organiser les projets en lien avec les enseignants. - Assurer leur cohérence avec les objectifs pédagogiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité - Etablissements sociaux et médico-sociaux (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICH - 75 - PARIS 15
VIVRE ET DEVENIR 2 allée Joseph Récamier - Paris 15e Siège Social RESPONSABLE QUALITE Pôle autisme 75 (Paris 15eme) et Dispositif Isabelle à Bobigny L'association VIVRE et DEVENIR, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement Sociétal (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition Nestlé recherche un(e) Responsable Engagement sociétal passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique des Affaires publiques. Vous serez chargé(e) de promouvoir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)