Chargé d'ADV - Secteur de la Métallurgie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 7845627
Chargé d'ADV - Secteur de la Métallurgie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe de la direction et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour mission, en tant que Chargé d'administration des ventes, de répondre aux demandes des clients, d'élaborer les devis et d'assurer le suivi des commandes, y compris le service après-vente. Vos missions sont les suivantes : - Assurez la gestion des demandes entrantes des clients. - Accompagnez et conseillez techniquement vos clients sur leurs besoins et leurs commandes. - Effectuez le chiffrage et la négociation des commandes des clients. - Gérez le traitement des commandes en interne : gestion des stocks, préparation, dates de livraison, etc. - Assurez le suivi de l'après-vente auprès du client. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Intégrez une entreprise à taille humaine de 60 collaborateurs, où la communication entre les services est simple et directe. - Piloter l'ensemble des commandes : chiffrage, négociation, bons de commande, préparation en interne, livraison, SAV. - Vous serez amené à échanger avec différents interlocuteurs au sein de l'entreprise : la direction, les achats, la qualité, le transport et le service commercial. - Profitez de primes : participation et intéressement (jusqu'à 2,5 mois de salaire en 2024), ainsi qu'une prime de transport de 200 €/an, TR à 9,80 € (dont 5,80 € pris en charge par l'employeur). - Travail sur 36h avec 8 RTT par an et télétravail 1 journée par semaine. Profil recherché: - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, alternance comprise, dans l'administration des ventes ou en tant que commercial dans le secteur industriel, tel que la métallurgie, le bâtiment, l'aéronautique ou la production. - Vous avez des compétences techniques dans ces industries, acquises grâce à vos expériences ou à vos diplômes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Bluedocker
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos clients en CDI). Nous travaillons exclusivement avec des clients finaux. NOTRE CLIENT : Cette entreprise familiale se spécialise dans le stockage, la distribution et le commerce des métaux. Elle effectue des opérations d'achat-revente auprès d'une clientèle variée, allant des gran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de Communication & Relation Clientèle - Showroom BtoB (H/F)
VERT ESPACE - 95 - BEZONS
Dans le cadre de son développement, Vert Espace recute un-e Chargé-e de Communication & Relation Clientèle Showroom BtoB pour incarner son image et renforcer sa stratégie de communication. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - COURBEVOIE
En tant que Chargé(e) de Relation Clients, vous intégrerez le pôle Helpdesk & Suivi des Opérations qui opère plus spécifiquement auprès des acteurs du déchets. En interne, l'équipe collabore de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes attiré par le secteur du BTP et souhaitez relever un nouveau défi professionnel? Notre client recrute un Gestionnaire SAV (H/F/D) pour intégrer son équipe dynamique et contribuer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : GPME2705AFN93SA2 Chargé de Clientèle (F/H) - Alternance Localisation : Groupe AFNOR - Saint-Denis Formation visée : BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise (GPME) Contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de satisfaction client (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, leader européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers. Aramisauto...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et contribuer activement à la satisfaction des clients particuliers ? Notre client recrute un Conseiller Centre Relation Client (H/F/D) spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 92 - Suresnes
Des portes ouvertes pour chacun, chaque jour ASSA ABLOY Global Solutions est le leader mondial dans l'industrie du contrôle d'accès pour le secteur de l'Hospitality, et recherche un.e Chargé.e des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SERVICES AUTOMOBILES (H/F)
SES INTERIM - 91 - LIMOURS
En étroite collaboration avec le Chef d'équipe APV, vos missions seront les suivantes : - Accueil de la clientèle : rédaction d'ordres de réparation de commandes de travaux proposition de forfaits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV BtoB (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Description du poste Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)