- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 7848273
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 7848273
Assistant administration des ventes F/H (H/F) 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 7848273
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Assistant administration des ventes F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client, un assistant ADV missions : - Accueil physique et téléphonique - Lecture et mise en signature des contrats - Gestion des livraisons avec les plateformes des distributeurs Gestion des stocks - Recevoir les commandes, les saisir et les traiter - Gestion des BL et des facturations - Mise à jour des tarifs et des fichers clients - Gestion des litiges - Réception des commandes - Consultation des appels d'offre Vous détenez une première expérience sur une fonction similaire. Vous avez le sens du contact. Vous êtes rigoureux(se) et avez un esprit d'analyse. L'anglais est un avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousLe Groupe Synergie, Leader Français en services RH, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.Depuis plus de 50 ans, nous marquons notre différence par notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance et avec lesquels nous développons des relations basées sur la proximité et la performance.Mettons nos énergies en commun.Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, 5000 collaborateurs permanents.Le Groupe Synergie offre également des solutions spécialisées, dans une large gamme de secteurs d'activité, à tous ses clients PME/PMI ou grands comptes, secteur public ou privé et dispose de missions dédiées qui accompagnent ses clients en matière de recrutement lié au handicap, à l'insertion professionnelle ou aux seniors.Synergie est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista, parmi les 75 cabinets jugés les plus performants sur le secteur du travail temporaire.Le Groupe Synergie en chiffres 800 bureaux de recrutement et agences d'emploi 17 pays + de 50 ans d'expertise Lancement de la saison 2024 des salons TAILLE DE LA SOCIÉTÉ à salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementSITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 12 - Decazeville
Nous recherchons pour notre client, un assistant ADV F/H.Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Lecture et mise en signature des contrats - Gestion des livraisons avec les plateformes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 12 - Decazeville
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, deux logisticiens F/H dans le cadre d'une création de poste en CDI. Vous intégrez une équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Vos missions : Missions : - Accueil téléphonique et physique - Gestion du courrier, des emails et des documents - Suivi des dossiers et des agendas - Préparation des devis et factures - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 12 - Rodez
Poste à pourvoir en CDI ! Notre agence Adéquat de Rodez recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) d'agence (F/H) Vos missions principales : * La gestion administrative : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) EN IMPRIMERIE (H/F)
BURLAT - 12 - RODEZ
Le groupe Burlat, acteur majeur dans les solutions d'impression et de communication, recrute un(e) Commercial(e) pour dynamiser son activité d'impression. Vous aurez la charge de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cuisinella - 12 - ONET LE CHATEAU
là là là là... Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
12 - Aveyron
NOTRE IDENTITÉ Carles, acteur majeur de l'industrie du cercueil, est un groupe familial français de renom, rassemblant une centaine de collaborateurs. Depuis 50 ans, notre site principal à Sonnac...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recrute, pour sa concession Renault basée à Onet-le-Château, un(e) Secrétaire Commercial(e) Véhicules d'Occasions H/F. Vous êtes passionné(e) par le monde de l'automobile et vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
46 - LACAPELLE MARIVAL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
12 - OLEMPS
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)