Assistant(e) en gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) en gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) Etats-Unis

Postuler à l'offre Assistant(e) en gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) en gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) en gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7851252
Assistant(e) en gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Etats-Unis

Publié le 06 juin 2025

Descriptif du poste: C'est une opportunité unique d'acquérir de l'expérience à la fois dans la gestion quotidienne de biens immobiliers et dans le développement commercial stratégique au sein du marché immobilier américain. Durée : 12 mois Date de début : Juillet 2025 Responsabilités :  Ce stage offre une double expérience :  1) Soutien général à la gestion immobilière  * Publication des annonces de location sur les plateformes en ligne et gestion de la visibilité ; * Organisation des visites et réponse aux demandes de renseignements ; * Réponse aux préoccupations des locataires et aux demandes de réparation urgentes ; * Recrutement et supervision des prestataires (femmes/hommes de ménage, paysagistes, réparateurs) ; * Coordination de la maintenance courante (plomberie, électricité, réparations générales) ; * Envoi de notifications, de mises à jour et de rappels aux locataires ; * Soutien aux projets d’amélioration du capital immobilier ; * Réalisation d’inspections et documentation des états des lieux d’entrée/sortie ; * Suivi des revenus et dépenses liés aux réparations, services et charges ; * Soutien à la gestion budgétaire, des factures et paiements récurrents. 2) Projet de dynamisation commerciale (à Vallejo) En plus de vos missions générales, vous prendrez la responsabilité de l’activation d’une nouvelle galerie commerciale à Vallejo. Cela inclut la location des unités commerciales et le développement d’une laverie automatique par des initiatives commerciales et communautaires. Les tâches principales comprennent : * Mise en œuvre de stratégies pour augmenter l’utilisation et les revenus durables de la laverie ; * Location et gestion des espaces commerciaux adjacents ; * Réalisation d’études de marché et définition d’un mix de locataires attractif ; * Soutien à la négociation des baux et à la planification de l’occupation ; * Activation du quartier environnant, notamment Georgia Street, par : * Partenariats promotionnels entre locataires (ex : réductions café x laverie) ; * Organisation d’événements communautaires ou collaborations (ex : soirées d’art local, mini marché fermier) ; * Création de liens stratégiques avec les entreprises et associations locales ; * Mise en place d’un environnement accueillant, bien identifié, qui attire les visiteurs et valorise l’identité locale. Ce projet constitue une opportunité unique de mêler immobilier, entrepreneuriat et aménagement urbain communautaire — en contribuant au renouveau d’un axe commercial central de Vallejo. Profil recherché: Profil recherché * Maîtrise de l’anglais (oral et écrit) * Bonnes compétences en organisation et en communication * Intérêt pour l’immobilier, la gestion, l’hôtellerie ou le développement urbain  * Flexible, proactif, à l’aise avec la technologie et la résolution concrète de problèmes Avantages Rémunération : * Logement sur place gratuit (studio privé) * Indemnité mensuelle de 1 500 $ * Prime variable supplémentaire en fonction des performances

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 20 - 21 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Le Job.us by Intern Abroad


Notre Agence est dédiée exclusivement aux candidats français et européens à la recherche d'une opportunité professionnelle aux Etats-Unis. Vous pouvez retrouver toutes nos offres aux Etats-Unis sur notre site : https://www.lejob.us/jobs

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.